Changement de couleur pour la trace
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Changement de couleur pour la trace
Pour le gps 60CSx
Comment faire pour changer la couleur de la trace en cours de route ????
J'ai bien essayé en retournant dans la configuration trace GPS en donnant
la nouvelle couleur à indiquer et rien à faire elle me laisse toujours la couleur
d'origine (que j'ai chargée au départ de mon ordi).
Détail, mais d'importance, car j'avais mis la couleur magenta pour une longue
randonnée et celle-ci ne donnait pas bien, j'ai voulu changer en bleu mais pas su ?????
Merci de vos conseils.
Comment faire pour changer la couleur de la trace en cours de route ????
J'ai bien essayé en retournant dans la configuration trace GPS en donnant
la nouvelle couleur à indiquer et rien à faire elle me laisse toujours la couleur
d'origine (que j'ai chargée au départ de mon ordi).
Détail, mais d'importance, car j'avais mis la couleur magenta pour une longue
randonnée et celle-ci ne donnait pas bien, j'ai voulu changer en bleu mais pas su ?????
Merci de vos conseils.
danicau- 4 sat
Re: Changement de couleur pour la trace
Bonjour,
Sauf erreur il me semble qu'il s'agit de la couleur de la trace que tu enregistres dans le GPS et non pas celle d'une trace que tu as chargée dans le GPS.
CORDIALEMENT
Sauf erreur il me semble qu'il s'agit de la couleur de la trace que tu enregistres dans le GPS et non pas celle d'une trace que tu as chargée dans le GPS.
CORDIALEMENT
TOY80- 1 sat
Non il s'agit bien d'une trace que j'ai chargée dans le GPS,
en général je n'enregistre pas de trace, je les exporte donc
de mon ordi vers le GPS, merci du suivi
en général je n'enregistre pas de trace, je les exporte donc
de mon ordi vers le GPS, merci du suivi
danicau- 4 sat
C'est bien ce que j'avais compris et mon propos était de dire que le choix de couleur ne concernait que la trace que le GPS enregistre lui-même lorsqu'on le déplace et non pas celle que l'on charge dans le GPS pour la lire.
TOY80- 1 sat
Bonsoir
@ Danicau, je viens de faire un essai et je n'ai aucun problème pour changer la couleur de la trace que j'ai envoyé au gps depuis l'ordi.
A la page trace: tu vas sur le nom de la trace que tu as chargé: tu fais entrer: et là tu vas sur couleur et tu changes la couleur,
Ne pas confondre avec le réglage de la couleur du tracé que tu est en train de faire qui est aussi a la page trace: réglage : couleur
Ps: dans le menu réglage : séquence page: as tu sélectionné la page Trace
@ Danicau, je viens de faire un essai et je n'ai aucun problème pour changer la couleur de la trace que j'ai envoyé au gps depuis l'ordi.
A la page trace: tu vas sur le nom de la trace que tu as chargé: tu fais entrer: et là tu vas sur couleur et tu changes la couleur,
Ne pas confondre avec le réglage de la couleur du tracé que tu est en train de faire qui est aussi a la page trace: réglage : couleur
Ps: dans le menu réglage : séquence page: as tu sélectionné la page Trace
OSSAU65- 5 sat