recherche carto pour rando cinqueterre Italie
4 participants
Page 1 sur 1
recherche carto pour rando cinqueterre Italie
Bonjour ,
Je recherche pour mon etrex 30 des cartes au 1/25000 type ign et routable de la région Cinqueterre en Italie
J'aimerai une fois sur place etre guidé sur les sentiers avec le gps et sa carto interne sans préparation de traces au préalable avec le pc
merci pour votre aide.
Je recherche pour mon etrex 30 des cartes au 1/25000 type ign et routable de la région Cinqueterre en Italie
J'aimerai une fois sur place etre guidé sur les sentiers avec le gps et sa carto interne sans préparation de traces au préalable avec le pc
merci pour votre aide.
deydey- 0 sat
Re: recherche carto pour rando cinqueterre Italie
Bonjour Deydey,
il n'y a pas vraiment besoin de carto pour les 5 terre, c'est assez bien indiqué et le choix est limité.
De ce site tu peux te baser sur le pdf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention qu'il y a récemment eu des éboulements, une partie de la via dell'amore a été fermée.
Bon voyage.
Claude
il n'y a pas vraiment besoin de carto pour les 5 terre, c'est assez bien indiqué et le choix est limité.
De ce site tu peux te baser sur le pdf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention qu'il y a récemment eu des éboulements, une partie de la via dell'amore a été fermée.
Bon voyage.
Claude
Invité- Invité
Pour les 5 terres, l'ideal est de le faire en train, car la circulation y est difficile, moi je me gare a la Spezia, et je prends le train,qui desserte les 5 villages, c'est l'ideal
breitling- 3 sat
Merci Djosef pour le lien ,effectivement certains sentiers sont fermés ;à voir sur place.. .
Je pensais pouvoir trouver plus facilement des cartes pour le gps pour faire des variantes de randos et aussi être guidé.
Notre point de départ sera Levanto puis déplacement à pied ,train et bateau
merci pour vos réponses
Deydey
Je pensais pouvoir trouver plus facilement des cartes pour le gps pour faire des variantes de randos et aussi être guidé.
Notre point de départ sera Levanto puis déplacement à pied ,train et bateau
merci pour vos réponses
Deydey
deydey- 0 sat
Bonjour
Bonne balade dans les Cinque Terre
Christian
Les sentiers fermés sont ceux qui longe la côte au plus près de la mer. Il est toujours possible de prendre d'autres sentiers plus en hauteur pour contourner vette difficulté mais il faudra « monter » !deydey a écrit:effectivement certains sentiers sont fermés ;à voir sur place...
Plusieurs itinéraires de randonnée en cherchant sur Wikilocdeydey a écrit:Je pensais pouvoir trouver plus facilement des cartes pour le gps pour faire des variantes de randos et aussi être guidé.
Deydey
Bonne balade dans les Cinque Terre
Christian
Xtian74- 4 sat
Fait l'année dernière.
Avec les cartes OSM les sentiers y figurent.
A l'époque certains sentier étaient fermés.
Moyen de locomotion, train au départ de la spézia. C'est nickel bon courage.
Avec les cartes OSM les sentiers y figurent.
A l'époque certains sentier étaient fermés.
Moyen de locomotion, train au départ de la spézia. C'est nickel bon courage.
yves2 villette- 2 sat
Merci pour vos réponses; le départ approche . difficile de trouver un fonds de plan pour rando au gps pour cette région.
deydey- 0 sat
Salve !
Sur la carte OSM avec fond , un certain nombre de sentier apparaissent. Par ailleurs, une carte est distribuée à la caisse (oui, il faut payer pour parcourir certains sentiers). Sinon, il existe une excellente carte papier éditée par Kompass au 1/50'000 N° 644 Cinque Terre.
Buon viaggio in Italia
Sur la carte OSM avec fond , un certain nombre de sentier apparaissent. Par ailleurs, une carte est distribuée à la caisse (oui, il faut payer pour parcourir certains sentiers). Sinon, il existe une excellente carte papier éditée par Kompass au 1/50'000 N° 644 Cinque Terre.
Buon viaggio in Italia
Xtian74- 4 sat