2597LMT et carte topo
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
2597LMT et carte topo
Bonjour,
je possède actuellement un GPS60C, avec cartographie Européen City 6 et une carte topo nord Picardie n10 ainsi qu'un GPS IGN (route et topo)
Le matériel ainsi que les cartes n'étant plus de première jeunesse, je souhaiterait savoir si la gamme des nuvi 2597 accepte aussi la carte topographique France V3.
J'ai essayé de trouver avec la loupe, mais je n'ai rien trouvé.
Merci
je possède actuellement un GPS60C, avec cartographie Européen City 6 et une carte topo nord Picardie n10 ainsi qu'un GPS IGN (route et topo)
Le matériel ainsi que les cartes n'étant plus de première jeunesse, je souhaiterait savoir si la gamme des nuvi 2597 accepte aussi la carte topographique France V3.
J'ai essayé de trouver avec la loupe, mais je n'ai rien trouvé.
Merci
vjerome4x4- 1 sat
Re: 2597LMT et carte topo
J'ai du poser une question idiote, aucune réponse,
Je pensait que vous auriez pu me renseigner,
car sur le site Garmin, dans la liste des appareils compatible n'apparait pas le 2597,
mais la liste est-elle à jour?.
Cela ne fait rien, j'ai tout de même apprécié les post sur le forum
Jérôme
Je pensait que vous auriez pu me renseigner,
car sur le site Garmin, dans la liste des appareils compatible n'apparait pas le 2597,
mais la liste est-elle à jour?.
Cela ne fait rien, j'ai tout de même apprécié les post sur le forum
Jérôme
vjerome4x4- 1 sat
Bonjour Jérôme,
Je n'avais pas vu ton message du 14 avril.
Le Nuvi 2597 est un modèle routier avec peu d'autonomie (2h maximum) et qui n'a pas de mode piéton (donc pas top pour randonner). Disons qu'y ajouter une carte Topo France v3-Pro est toujours possible (ça m'arrive d'insérer la mienne dans mon Nuvi 3597), ça te permettrait d'afficher sur le 2597 des détails de cette carte de randonnée que tu ne verrais pas sur la carte routière CN Europe préchargée du Nuvi. Cependant, amha, ce n'est pas le meilleur choix, cette carte ayant des fonctions qui ne sont réellement actives que sur un modèle récent de randonnée.
Je n'avais pas vu ton message du 14 avril.
Le Nuvi 2597 est un modèle routier avec peu d'autonomie (2h maximum) et qui n'a pas de mode piéton (donc pas top pour randonner). Disons qu'y ajouter une carte Topo France v3-Pro est toujours possible (ça m'arrive d'insérer la mienne dans mon Nuvi 3597), ça te permettrait d'afficher sur le 2597 des détails de cette carte de randonnée que tu ne verrais pas sur la carte routière CN Europe préchargée du Nuvi. Cependant, amha, ce n'est pas le meilleur choix, cette carte ayant des fonctions qui ne sont réellement actives que sur un modèle récent de randonnée.
Monique- *
merci de ces renseignements Monique. En fait, c'est pour éventuellement m'en servir en doublon avec mon GPSmap C60 d'ancienne génération. C'est exactement pour avoir des détails sur un écran plus grand au cas ou.
Un grand merci pour ces renseignements qui me sont très utiles, car je préfère un GPS de route (comme le 2597) et mon vieux C60 que de racheter un Montana qui me sera très utile en randonnée, mais moins pratique sur la route, mais le 2567 pourra me dépanner occasionnellement.
Jérôme
Un grand merci pour ces renseignements qui me sont très utiles, car je préfère un GPS de route (comme le 2597) et mon vieux C60 que de racheter un Montana qui me sera très utile en randonnée, mais moins pratique sur la route, mais le 2567 pourra me dépanner occasionnellement.
Jérôme
vjerome4x4- 1 sat
Bon, et bien au lieu d'acheter un 2597LMT, je viens d'acquérir un 2595LMT. Bien que d'une génération plus ancienne (sauf erreur de ma part) il me semble plus jolie et à les mêmes performances que le nouveau.
De plus il a encore le mode piéon, il ferra donc un bon complément au cas ou avec mon C60.
Pour en venir au cartes topoV3, il la très bien accepté, d'où l'utilité en 4x4
Voilà, j'ai tout dit.
De plus il a encore le mode piéon, il ferra donc un bon complément au cas ou avec mon C60.
Pour en venir au cartes topoV3, il la très bien accepté, d'où l'utilité en 4x4
Voilà, j'ai tout dit.
vjerome4x4- 1 sat
Hé ben voilà une info qu'elle est bonne
Moi c'est justement pour mon 4x4 !
J'ai la V2 perdu au fin fond de mon DD, dès que j'aurais un peu de temps vais essayer de m'y remettre...
Moi c'est justement pour mon 4x4 !
J'ai la V2 perdu au fin fond de mon DD, dès que j'aurais un peu de temps vais essayer de m'y remettre...
jackouille- 2 sat
Attention, tu auras la carte topo, mais tu ne pourras pas suivre un tracé, uniquement un itinéraire, et si le chemin n'existe pas sur ta cartographie, il te ferra passer sur un autre chemin. mon vieux C60 lui suit la trace, même si il n'a pas la cartographie.
Le probleme maintenant avec mon 60, c'est qu'il est trop juste, pas d'itinéraire de plus de 500 points, donc obligé de couper mes tracés en plusieurs morceaux de 500 points
Le probleme maintenant avec mon 60, c'est qu'il est trop juste, pas d'itinéraire de plus de 500 points, donc obligé de couper mes tracés en plusieurs morceaux de 500 points
vjerome4x4- 1 sat