[Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]
Bonjour,
J’ai acquis récemment un Nuvi 2547 et ai mis les cartes à jour sur le GPS et sur l’ordinateur . (CN Europe NTU 2014.40)
Pour travailler avec BaseCamp, je voudrais utiliser cette carte uniquement à partir de l’ordinateur, sans brancher le GPS. Mais elle n’apparaît que lorsque le GPS est branché. Comment faire pour qu’elle soit reconnue sans brancher le GPS ?
Je n'arrive pas à trouver un tuto à ce sujet .
RSVP Merci
Cordialement
Sanfric
J’ai acquis récemment un Nuvi 2547 et ai mis les cartes à jour sur le GPS et sur l’ordinateur . (CN Europe NTU 2014.40)
Pour travailler avec BaseCamp, je voudrais utiliser cette carte uniquement à partir de l’ordinateur, sans brancher le GPS. Mais elle n’apparaît que lorsque le GPS est branché. Comment faire pour qu’elle soit reconnue sans brancher le GPS ?
Je n'arrive pas à trouver un tuto à ce sujet .
RSVP Merci
Cordialement
Sanfric
Dernière édition par sanfric le Mar 15 Avr 2014 - 10:40, édité 1 fois
sanfric- 1 sat
Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]
Bonsoir
Regarde dans le menu "Carte" de Basecamp si tu vois, dans la liste, une carte nommée 2014 xxxxx, sans que le GPS soit connecté
Si tel est le cas, il suffit de la sélectionner
Sinon cela signifie que tu n'as pas demandé son installation en sus de la maj sur le GPS
Dans cas il te faudra recommencer les manip en n'omettant pas de sélectionner l'option d'installation sur PC dans Garmin express ou Mapupdater
Regarde dans le menu "Carte" de Basecamp si tu vois, dans la liste, une carte nommée 2014 xxxxx, sans que le GPS soit connecté
Si tel est le cas, il suffit de la sélectionner
Sinon cela signifie que tu n'as pas demandé son installation en sus de la maj sur le GPS
Dans cas il te faudra recommencer les manip en n'omettant pas de sélectionner l'option d'installation sur PC dans Garmin express ou Mapupdater
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Dans Garmin Express (options avancées), j'ai bien mis installer sur " appareil uniquement" . Il m'a téléchargé un fichier " City Navigator Euirope NT 2014.40.gmap"de 3, 68 Go que je n'arrive pas à utiliser une fois le GPS déconnecté.
Faut-il couper l'antivirus???
Dans Garmin Express (options avancées), j'ai bien mis installer sur " appareil uniquement" . Il m'a téléchargé un fichier " City Navigator Euirope NT 2014.40.gmap"de 3, 68 Go que je n'arrive pas à utiliser une fois le GPS déconnecté.
sanfric- 1 sat
bonjoursanfric a écrit:Bonjour,
Dans Garmin Express (options avancées), j'ai bien mis installer sur "appareil uniquement" . Il m'a téléchargé un fichier " City Navigator Euirope NT 2014.40.gmap"de 3, 68 Go que je n'arrive pas à utiliser une fois le GPS déconnecté.
Si tu choisis cette option, tu n'auras rien sur ton pc
Sixun- 7 sat
Problème résolu .
Merci de cette aide rapide
Merci de cette aide rapide
sanfric- 1 sat
En réinstallant la carte sur GPS+ ordi.
Mais je trouve que la carte sur l'ordi n'est pas très détaillée...
Mais je trouve que la carte sur l'ordi n'est pas très détaillée...
sanfric- 1 sat
C'est bien celle-là, mais je n'arrive pas à agrandir jusqu'au niveau de ma commune
sanfric- 1 sat