[résolu] carte non visible
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[résolu] carte non visible
J'ai acheté une carte des USA à rajouter sur mon zumo 390 (voyage prévu dans un mois).Je l'ai télécharger sur le GPS mais je ne l'a vois pas dans mes cartes sur le gps. Le Sav m'ignore carrément. Je recherche de l'aide sur ce forum
denovan- 0 sat
Re: [résolu] carte non visible
Bonjour (ça fait pas de mal et c'est gratuit),
D'où provient cette carte des USA
- achat chez Garmin
- achat d'occasion / bon plan
D'où provient cette carte des USA
- achat chez Garmin
- achat d'occasion / bon plan
Luc54- 7 sat
Je crois qu'il faut dans les paramètres chercher l’option "Changer de pays".
Le Briard- 5 sat
Bonjour. J'ai acheté la carte sur le site de Garmin. J'ai galéré à la télécharger parce ce que je suis en Windows 10. Avec un ancien PC j'ai réussi à la télécharger sur la carte SD du GPS. Quand sur le GPS, j'essaie de changer de carte, ma nouvelle carte USA n'est pas visible. De ce fait, je ne sais pas si mon GPS sera opérationnel aux Stages.
denovan- 0 sat
Bonjour,
Quand tu allumes le GPS, tu vois la carte de France ou la cartes des "stages" ?
Quand tu allumes le GPS, tu vois la carte de France ou la cartes des "stages" ?
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Cette carte téléchargée doit être placée dans un dossier MAP sur la microSD (dossier à créer).Avec un ancien PC j'ai réussi à la télécharger sur la carte SD du GPS.
Monique- *
Merci de votre aide. La carte est bien dans un dossier map. Quand je démarre mon GPS, je n'ai que ma carte Europe qui s'affiche. (Je m'excuse pour la faute de frappe, ce n'est pas stage mais States.)
denovan- 0 sat
Est-ce que le nom de la carte des USA s'affiche quand tu vas dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes ?
Monique- *
Résolu avec une SD de 16 Go
Désolé mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus a répondre sur le forum. Pour mon probleme de carte non visible. J' ai insisté et j' ai quand même réussi a joindre Garmin. La personne n'a pas été tres sympathique mais efficace. Malgré la notice qui disait que je pouvais mettre une carte de 32 giga, le SAV m' a fortement recommandé de mettre une carte beaucoup plus petite. J'ai mis une 16 giga et maintenant cela fonctionne et j'ai pu me servir du GPS au USA.
denovan- 0 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : contente pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai créé un autre sujet avec vos messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : contente pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai créé un autre sujet avec vos messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *