carte Topo France non visible
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[EDIT de Monique : Ce message et les suivants se trouvaient initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
je récupère le topic puisque " l'ami" denovan n'a pas cru bon continuer la discussion et nous dire si son problème était résolu.
Je suis avec un ami qui a ce même problème (non pas avec une carte "states" mais topo France)
Pour répondre au dernier post de Monique , la carte ne s'affiche pas dans "mes cartes" ...
Par contre,elle est dans le GPS ,puisque elle apparait dans "memory card" lorsque le GPS est connecté à l'ordi (mais n'apparait pas dans basecamp)
je récupère le topic puisque " l'ami" denovan n'a pas cru bon continuer la discussion et nous dire si son problème était résolu.
Je suis avec un ami qui a ce même problème (non pas avec une carte "states" mais topo France)
Pour répondre au dernier post de Monique , la carte ne s'affiche pas dans "mes cartes" ...
Par contre,elle est dans le GPS ,puisque elle apparait dans "memory card" lorsque le GPS est connecté à l'ordi (mais n'apparait pas dans basecamp)
papinou31- 3 sat
Re: carte Topo France non visible
Dans ce cas, 3 questions :
- De quel modèle (de GPS) s'agit-il ?
- Cette carte Topo France est-elle officielle (achetée et déverrouillée pour ce GPS) ?
- Les fichiers de cette carte sont-ils dans le dossier Garmin de la microSD ?
- De quel modèle (de GPS) s'agit-il ?
- Cette carte Topo France est-elle officielle (achetée et déverrouillée pour ce GPS) ?
- Les fichiers de cette carte sont-ils dans le dossier Garmin de la microSD ?
Monique- *
C'est un zumo 340 lm
la carte est la v4 pro
et par contre,il n'a pas "carte sd" qui apparait comme sur mon GPS ,il n'a que "memory card"
la carte est la v4 pro
et par contre,il n'a pas "carte sd" qui apparait comme sur mon GPS ,il n'a que "memory card"
papinou31- 3 sat
Dernière édition par Monique le Dim 17 Juil 2016 - 9:04, édité 1 fois (Raison : suppression de mon commentaire en réponse à @denovan sur le sujet initial)
Monique- *
Salut, je suis le pote dont parle Papinou avec toujours le problème de lecture de la carte SD.
La carte SD et son contenu sont lisibles par l'ordi, mais pas dans le menu du GPS "Mes cartes"
J'ai modifié le GPS en Mass Storage, créé un dossier Garmin sur la SD dans lequel j'ai copié le dossier "Topo France V4.gmap" .
Mais le GPS ne lit la carte SD, il ne propose que la carte interne.
Merci de votre aide !
La carte SD et son contenu sont lisibles par l'ordi, mais pas dans le menu du GPS "Mes cartes"
J'ai modifié le GPS en Mass Storage, créé un dossier Garmin sur la SD dans lequel j'ai copié le dossier "Topo France V4.gmap" .
Merci de votre aide !
phil1- 0 sat
Bonjour le pote de Papinou,
Si c'est un DVD, il installe la carte dans le bon dossier de l'ordinateur mais pas sur la microSD.
Si c'est un téléchargement provenant de myGarmin ou une microSD originale préchargée, ils ne se présentent pas sous cette forme.
J'ai l'impression que c'est une carto (piratée) "récupérée" sur internet.
D'où vient ce dossier "Topo France V4.gmap" ? Tu as acheté cette cartographie pour ton Zumo ?phil1 a écrit:La carte SD et son contenu sont lisibles par l'ordi, mais pas dans le menu du GPS "Mes cartes"
Si c'est un DVD, il installe la carte dans le bon dossier de l'ordinateur mais pas sur la microSD.
Si c'est un téléchargement provenant de myGarmin ou une microSD originale préchargée, ils ne se présentent pas sous cette forme.
J'ai l'impression que c'est une carto (piratée) "récupérée" sur internet.
Monique- *
Merci, je pense qu'il s'agit effectivement d'une carto piratée...
On a un peu progressé avec l'aide d'un pote plus pointue que moi ( c'est pas difficile ) , en créant un dossier garmin et en y mettant les fichiers topos on les retrouve maintenant sur la carte sd.
Par contre toujours pas possible de les utiliser, seules les cartes routières s'affichent, même en décochant la carte europe d'origine
On a un peu progressé avec l'aide d'un pote plus pointue que moi ( c'est pas difficile ) , en créant un dossier garmin et en y mettant les fichiers topos on les retrouve maintenant sur la carte sd.
Par contre toujours pas possible de les utiliser, seules les cartes routières s'affichent, même en décochant la carte europe d'origine
phil1- 0 sat
Relis le règlement que tu as accepté en t'inscrivant ici et notamment :phil1 a écrit:Merci, je pense qu'il s'agit effectivement d'une carto piratée...
Ce forum ne t'aidera pas à installer une carte commerciale piratée.- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Je verrouille le sujet.
Monique- *