un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
4 participants
Page 1 sur 1
un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
Bonsoir,
j'ai reçu un iti pour mon NAV5 (je débute avec lui) et je le lis sur BC, puis je l'exporte dans le gps ; celui ci détecte un nouveau parcours, me demande de l'importer (je ne sais plus la question..) , j'accepte et là il me scinde l'itinéraire en 5 parties puisque 29 étapes d'après l'écran....Est ce normal ?
Une fois que je roule, il passe dans la partie 1 d'un point (WP ?) à un autre automatiquement (il indique l'arrivée à destination , il pose néanmoins une question à laquelle je n'appuie pas sur OK et ça va) et , à un moment ça ne va pas, il quittera la partie 1 sans que je m'en aperçoive , il me faudra alors prendre la partie 2 et chercher à quel endroit il faut reprendre le tracé...
pas facile de savoir où j'en suis dans mes 250 Km ...
Ma chance était d'avoir un Tripy aussi et de suivre un groupe, sans quoi je devais m'arrêter à chaque changement de "partie"...pour la suite.
Ça me fait un peu flipper si je dois faire un iti de 1000 Km dans un mois !
Merci de votre éclairage
j'ai reçu un iti pour mon NAV5 (je débute avec lui) et je le lis sur BC, puis je l'exporte dans le gps ; celui ci détecte un nouveau parcours, me demande de l'importer (je ne sais plus la question..) , j'accepte et là il me scinde l'itinéraire en 5 parties puisque 29 étapes d'après l'écran....Est ce normal ?
Une fois que je roule, il passe dans la partie 1 d'un point (WP ?) à un autre automatiquement (il indique l'arrivée à destination , il pose néanmoins une question à laquelle je n'appuie pas sur OK et ça va) et , à un moment ça ne va pas, il quittera la partie 1 sans que je m'en aperçoive , il me faudra alors prendre la partie 2 et chercher à quel endroit il faut reprendre le tracé...
pas facile de savoir où j'en suis dans mes 250 Km ...
Ma chance était d'avoir un Tripy aussi et de suivre un groupe, sans quoi je devais m'arrêter à chaque changement de "partie"...pour la suite.
Ça me fait un peu flipper si je dois faire un iti de 1000 Km dans un mois !
Merci de votre éclairage
gosselien- 1 sat
Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
Bonjour Gosselien (de l'aéroport?),
ce sujet a déjà été abordé sur le forum, il suffit de convertir tes WP intermédiaires en shaping points, sans avertissement à l'arrivée. Plusieurs fils en parlent dans les rubriques Zumo et BC.
Faut bien reconnaître que plus nos gadgets deviennent sophistiqués, et moins ils deviennent intuitifs.
Bon travail.
Claude
ce sujet a déjà été abordé sur le forum, il suffit de convertir tes WP intermédiaires en shaping points, sans avertissement à l'arrivée. Plusieurs fils en parlent dans les rubriques Zumo et BC.
Faut bien reconnaître que plus nos gadgets deviennent sophistiqués, et moins ils deviennent intuitifs.
Bon travail.
Claude
Invité- Invité
Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
gosselien a écrit:Bonsoir,
j'ai reçu un iti pour mon NAV5 (je débute avec lui) et je le lis sur BC, puis je l'exporte dans le gps ; celui ci détecte un nouveau parcours, me demande de l'importer (je ne sais plus la question..) , j'accepte et là il me scinde l'itinéraire en 5 parties puisque 29 étapes d'après l'écran....Est ce normal ?
Une fois que je roule, il passe dans la partie 1 d'un point (WP ?) à un autre automatiquement (il indique l'arrivée à destination , il pose néanmoins une question à laquelle je n'appuie pas sur OK et ça va) et , à un moment ça ne va pas, il quittera la partie 1 sans que je m'en aperçoive , il me faudra alors prendre la partie 2 et chercher à quel endroit il faut reprendre le tracé...
pas facile de savoir où j'en suis dans mes 250 Km ...
Ma chance était d'avoir un Tripy aussi et de suivre un groupe, sans quoi je devais m'arrêter à chaque changement de "partie"...pour la suite.
Ça me fait un peu flipper si je dois faire un iti de 1000 Km dans un mois !
Merci de votre éclairage
Tssst, tu n'as pas confiance dans mes réponses
AS-GPS- 3 sat
Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
AS-GPS a écrit:
Tssst, tu n'as pas confiance dans mes réponses
oui Alain, et j'ai testé dans la foulée , il le mets en un seul tracé, mais j'ai posté ici avant de retourner chez toi voir ta réponse dans l'heure qui suit...
Merci encore à toi et à "Djosef"
Patrick
gosselien- 1 sat
Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
Je profite de ta présence sur le forum, Alain, pour te demander ton avis sur le zumo 590LM. Je serais tentée de l'acheter (pas pour une moto, ce n'est plus de mon âge , mais pour ma voiture et mes balades à pied ). J'ai l'impression qu'il permet encore plus de choses que mon Nuvi 3597LMT (très bien mais qui ne lit pas les MP3 et qui n'a pas beaucoup d'autonomie ).
Monique- *
Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
Bonjour Monique,
Le garmin Zümo 590LM est sans aucun doute un très chouette GPS. En voiture ou Camping car, aucun soucis, il fonctionne Nickel, mais il n'y a pas de Haut-parleur intégré et il faut donc qu'il soit obligatoirement sur son support auto pour recevoir les infos de navigation ou la musique. Au niveau musique justement si elle est d'excellent qualité lorsque le GPS est jumelé avec un système intercom Bluetooth, ce n'est pas le mini HP qui se trouve dans le support à ventouse qui te donnera de la HiFi.
Il ne dispose pas de navigation piétonne et son gabarit est quand même imposant pour ce type d'utilisation. En ce qui concerne l'autonomie, je n'ai pas encore testé, mais comme l'écran est assez lisible sans rétro-éclairage, il devrait offrir une autonomie raisonnable.
Le garmin Zümo 590LM est sans aucun doute un très chouette GPS. En voiture ou Camping car, aucun soucis, il fonctionne Nickel, mais il n'y a pas de Haut-parleur intégré et il faut donc qu'il soit obligatoirement sur son support auto pour recevoir les infos de navigation ou la musique. Au niveau musique justement si elle est d'excellent qualité lorsque le GPS est jumelé avec un système intercom Bluetooth, ce n'est pas le mini HP qui se trouve dans le support à ventouse qui te donnera de la HiFi.
Il ne dispose pas de navigation piétonne et son gabarit est quand même imposant pour ce type d'utilisation. En ce qui concerne l'autonomie, je n'ai pas encore testé, mais comme l'écran est assez lisible sans rétro-éclairage, il devrait offrir une autonomie raisonnable.
AS-GPS- 3 sat
Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?
Bonsoir Petit sorcier et Alain,
Merci pour les infos. Je vais donc continuer à utiliser mon Nuvi 3597 (ou mon Nuvi 3490) en voiture et mon Nuvi 510 à pied.
Merci pour les infos. Je vais donc continuer à utiliser mon Nuvi 3597 (ou mon Nuvi 3490) en voiture et mon Nuvi 510 à pied.
Monique- *
Sujets similaires
» comment ré-unifier" dans un GPS un itinéraire scindé sans avoir à repasser par BaseCamp
» [résolu]Remise à zéro vitesse max Nav5
» icone sur le NAV5
» NAV5 ET ZUMO 660
» [résolu] clavier AZERTY sur NAV5
» [résolu]Remise à zéro vitesse max Nav5
» icone sur le NAV5
» NAV5 ET ZUMO 660
» [résolu] clavier AZERTY sur NAV5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum