Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT
Bonjour,
Camping cariste, je possède le DEZL 760 LMT depuis début 2013 et j'en suis content.
Avec la sortie du Camper 760, je vois que les POI des campings ACSI et d'autres sont intégrés dedans.
Ma question : qlq'un aurait-il déjà récupéré les POI du Camper pour les intégrer dans le 760 (Version PL) ?
Si oui : comment ?
Si non: Garmin fait-il une mise à jour gratuite ou payante ? (Je ne vois rien de précis sur leur site...)
Merci à tous de vos réponse avant un nouveau départ vers l'Italie dans qlq jours.
Toujours aussi complet ce site, super... et bravo pour tout ce travail
Claude
Camping cariste, je possède le DEZL 760 LMT depuis début 2013 et j'en suis content.
Avec la sortie du Camper 760, je vois que les POI des campings ACSI et d'autres sont intégrés dedans.
Ma question : qlq'un aurait-il déjà récupéré les POI du Camper pour les intégrer dans le 760 (Version PL) ?
Si oui : comment ?
Si non: Garmin fait-il une mise à jour gratuite ou payante ? (Je ne vois rien de précis sur leur site...)
Merci à tous de vos réponse avant un nouveau départ vers l'Italie dans qlq jours.
Toujours aussi complet ce site, super... et bravo pour tout ce travail
Claude
claudecpx- 1 sat
Re: Obtenir les POI du Camper 760 pour le Dezl 760 LMT
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses récupérer les POIs de Garmin (ils doivent être protégés, je suppose mais ce serait à vérifier pour ceux d'ACSI).
Avec les aires de CCI (voir le tuto) et les POIs d'ACSI qu'il est facile d'installer tu auras l'essentiel.
Pour obtenir les POIs d'ACSI, il suffit de s'inscrire sur leur site (ouvrir un compte "Mon ACSI") et les télécharger (je le fais chaque année)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour d'autres POIs sur les campings tu as aussi ce site :
Je ne pense pas que tu puisses récupérer les POIs de Garmin (ils doivent être protégés, je suppose mais ce serait à vérifier pour ceux d'ACSI).
Avec les aires de CCI (voir le tuto) et les POIs d'ACSI qu'il est facile d'installer tu auras l'essentiel.
Pour obtenir les POIs d'ACSI, il suffit de s'inscrire sur leur site (ouvrir un compte "Mon ACSI") et les télécharger (je le fais chaque année)
Pour d'autres POIs sur les campings tu as aussi ce site :
Invité- Invité
bonjour posesseur d un 760 MLT comment telecharger les aires de services pour camping car je ne voit rien sur le site garmin a se propos? merci a tous pour infos
camper59- 1 sat
bonjour merci pour l info a plus j marc
camper59- 1 sat