Mise a jour pour le DEZL Camper 760
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Mise a jour pour le DEZL Camper 760
Bonjour
J'avais fais une mise a jour fin Octobre et hier en voulant installer BaseCamp sur mon nouveau PC je découvre qu'il y a une nouvelle mise a jour Carto et 3 pour les logiciels ,
Donc j'installe
aprés mise a jour qui est trés courte 45 mns pour la mise a jour carto et a peine 5 mns pour les logiciels
donc le résultat est celui ci ,mais je ne comprends pas trop pour la carto elle même , qui est restée a 2017.20 alors que Garmin express m'indique bien qu'il y avait une mise a jour carto ce que le GPS a avalé en 45 mns
Carte 2017.20 Western Europe NTU
C'est un mini patch correctif
mise a jour partielle de ce que je sais quoi sur la carte
version logiciel 5.40
ACSI 11.00
MHF 11.00
Audio 2.3
vocal 2.20
texte 1.90
micro porgramme 3.05.10
Bluethooth 3.0.11.P32
caméra 2.00
J'avais fais une mise a jour fin Octobre et hier en voulant installer BaseCamp sur mon nouveau PC je découvre qu'il y a une nouvelle mise a jour Carto et 3 pour les logiciels ,
Donc j'installe
aprés mise a jour qui est trés courte 45 mns pour la mise a jour carto et a peine 5 mns pour les logiciels
donc le résultat est celui ci ,mais je ne comprends pas trop pour la carto elle même , qui est restée a 2017.20 alors que Garmin express m'indique bien qu'il y avait une mise a jour carto ce que le GPS a avalé en 45 mns
Carte 2017.20 Western Europe NTU
C'est un mini patch correctif
mise a jour partielle de ce que je sais quoi sur la carte
version logiciel 5.40
ACSI 11.00
MHF 11.00
Audio 2.3
vocal 2.20
texte 1.90
micro porgramme 3.05.10
Bluethooth 3.0.11.P32
caméra 2.00
Michel 59- 4 sat
Re: Mise a jour pour le DEZL Camper 760
Salut Michel,
La carte CNE 2017.20 est bien la dernière version, du moins à ma connaissance.
Je vois que tu as l'Europe de l'ouest, c'est toi qui a choisi cette carte ?
Normalement ton camper est livré avec l'Europe entière. Cela dit, comme moi tu n'as probablement pas l'utilité d'avoir plus …
La carte CNE 2017.20 est bien la dernière version, du moins à ma connaissance.
Je vois que tu as l'Europe de l'ouest, c'est toi qui a choisi cette carte ?
Normalement ton camper est livré avec l'Europe entière. Cela dit, comme moi tu n'as probablement pas l'utilité d'avoir plus …
jpedro- *
Bonsoir Jean Pierre
Oui effectivement mais a la suite des mises a jour j'ai été obligé de choisir car la mémoire était trop faible
pareil j'ai viré aussi des langues et pas mal de choses inutiles pour faire de la place car je n'ai pas de carte mémoire suppémentaire
passe de bonnes fêtes de Noel
Oui effectivement mais a la suite des mises a jour j'ai été obligé de choisir car la mémoire était trop faible
pareil j'ai viré aussi des langues et pas mal de choses inutiles pour faire de la place car je n'ai pas de carte mémoire suppémentaire
passe de bonnes fêtes de Noel
Michel 59- 4 sat
Bonsoir,
Au prix d'une microSD de 16 Go, c'est dommage de ne pas en mettre une car tu perds le bénéfice de la commande vocale quand l'Europe entière n'est pas installée... mais chacun fait ce qu'il veut.
Joyeux Noël à tous.
Au prix d'une microSD de 16 Go, c'est dommage de ne pas en mettre une car tu perds le bénéfice de la commande vocale quand l'Europe entière n'est pas installée... mais chacun fait ce qu'il veut.
Joyeux Noël à tous.
Monique- *
Bonjour Monique
Joyeux Noel a tous
J'ignorais cela et quand ont sais pas , ont fait pas .Comme quoi ton forum sert a tout et permet d'apprendre chaque jour
Joyeux Noel a tous
J'ignorais cela et quand ont sais pas , ont fait pas .Comme quoi ton forum sert a tout et permet d'apprendre chaque jour
Michel 59- 4 sat