anciens tracés sur basecamp
2 participants
Page 1 sur 1
anciens tracés sur basecamp
Comment ce fait-il que quand j'envoi mon nouveau tracé de basecamp sur mon nav 5 j'ai toujours mes anciens tracés qui se chargent avec le nouveau tracé, alors que je ne demande que de charger le nouveau tracé et que j'ai éffacé les anciens de basecamp
jeanphilippe- 2 sat
Re: anciens tracés sur basecamp
Bonjour,
Pour être sûre d'avoir bien compris, tu parles bien de tracés (et pas d'itinéraires) ?
Pour être sûre d'avoir bien compris, tu parles bien de tracés (et pas d'itinéraires) ?
Monique- *
Les itinéraires qui ont été transférés sur le Navigator V restent enregistrés dans le Planificateur de trajets du GPS jusqu'à ce que tu les supprimes.
Monique- *
il ne reste rien sur basecamp quand on envoi l'itineraire sur le nav5,tout est sur le nav5 et c'est la que l'on le supprime ou pas
jeanphilippe- 2 sat
Après avoir supprimé les itinéraire dans le planificateur du Nav 5 et importé un nouvelle itinéraire, je retrouve toujours mes anciens itinéraires dans mon planificateur de trajets alors que je les avais supprimés.
Comment cela se fait-il?
Est ce que j'oubli quelque chose au niveau de basecamp avant d'importer mon nouvelle itinéraire?
Comment cela se fait-il?
Est ce que j'oubli quelque chose au niveau de basecamp avant d'importer mon nouvelle itinéraire?
jeanphilippe- 2 sat
Bonjour,
S'ils sont encore dans le GPS, c'est peut-être que tu les avais transférés sur la microSD. Dans ce cas, il faut les supprimer à partir de ton ordinateur (le GPS étant branché) en recherchant parmi les fichiers ".gpx" présents sur la microSD.
Il me semble aussi qu'il faut vider la corbeille du Mac quand on veut qu'une suppression soit effective (dans le cas présent je ne sais pas si c'est nécessaire, je ne possède pas de Mac pour le vérifier).
S'ils sont encore dans le GPS, c'est peut-être que tu les avais transférés sur la microSD. Dans ce cas, il faut les supprimer à partir de ton ordinateur (le GPS étant branché) en recherchant parmi les fichiers ".gpx" présents sur la microSD.
Il me semble aussi qu'il faut vider la corbeille du Mac quand on veut qu'une suppression soit effective (dans le cas présent je ne sais pas si c'est nécessaire, je ne possède pas de Mac pour le vérifier).
Monique- *
Oui c'est cela, c'est à partir de l'ordinateur qu'il faut les supprimer. Merci
jeanphilippe- 2 sat