Backup et sauvegarde basecamp
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Backup et sauvegarde basecamp
Bonjour;
Pourriez-vous me dire qu'elle est la différence dans Basecamp entre un Backup et une sauvegarde.
Il me semblait qu'un Backup était plus complet pourtant:
Backup 661 Ko
Sauvegarde ma collection 3171 Ko
Qui y t-il dans un Backup et dans ma collection.
Merci
Gone
Pourriez-vous me dire qu'elle est la différence dans Basecamp entre un Backup et une sauvegarde.
Il me semblait qu'un Backup était plus complet pourtant:
Backup 661 Ko
Sauvegarde ma collection 3171 Ko
Qui y t-il dans un Backup et dans ma collection.
Merci
Gone
Gone- 2 sat
Re: Backup et sauvegarde basecamp
Bonjour,
La fonction de sauvegarde enregistre l'ensemble des données, listes et dossiers dans une seule archive. L'archive peut être restaurée sur une autre installation de BaseCamp.
Les données de recouvrement, comme les cartes personnalisées Garmin Custom Maps et les images BirdsEye™ Imagery, ne sont pas transférées lors d'un export de données.
La fonction de sauvegarde enregistre l'ensemble des données, listes et dossiers dans une seule archive. L'archive peut être restaurée sur une autre installation de BaseCamp.
Les données de recouvrement, comme les cartes personnalisées Garmin Custom Maps et les images BirdsEye™ Imagery, ne sont pas transférées lors d'un export de données.
Invité- Invité
Bonjour;
Merci pour ta réponse, mais je voudrais savoir précisément ce qu'il manque dans un backup de BaseCamp 661ko par rapport à une sauvegarde "ma collection" 3171ko.
Malgré un test je n'arrive pas à voir la différence?
Merci
Gone
Merci pour ta réponse, mais je voudrais savoir précisément ce qu'il manque dans un backup de BaseCamp 661ko par rapport à une sauvegarde "ma collection" 3171ko.
Merci
Gone
Gone- 2 sat
je pence que le premier il doit pas y avoir la cartographie mais c'est juste un avis je me sers pas de ce logiciel
Invité- Invité
Gone a écrit:Bonjour;
Merci
Gone
bonjour
peux tu décrire les manipulations que tu fais dans les 2 cas
Sixun- 7 sat