probleme backup basecamp
3 participants
Page 1 sur 1
probleme backup basecamp
bonjour suite a un backup probleme
j ai fait un backup ce jour meme de basecamp avec ma bibliothèque
après désintalation et installation d une version anterieur car la dernier version ne lit plus mes cartes
je réinstalle le backup fait 5 minutes plus tot et la surprise y en manque la moitié des tracés dans la bibliothèque
y a il un moyen de les retrouver
lme semble avoir deja lu sa sur le forum mais je ne retrouve pas ou
j ai fait un backup ce jour meme de basecamp avec ma bibliothèque
après désintalation et installation d une version anterieur car la dernier version ne lit plus mes cartes
je réinstalle le backup fait 5 minutes plus tot et la surprise y en manque la moitié des tracés dans la bibliothèque
y a il un moyen de les retrouver
lme semble avoir deja lu sa sur le forum mais je ne retrouve pas ou
pollux700r- 4 sat
Re: probleme backup basecamp
bonjour
l'installation des versions Basecamp gère les backups ascendants en cas de passage sur une version indicée inférieure et même avec un backup ce sera l'indice inférieur qui sera pris en compte, le backup d'un indice supérieur peut être ignoré (la structure du backup peut être différente suivant les versions)
tout n'est peut-être pas perdu, regarde dans les répertoires contenant la bibliothèque si la version supérieure est encore présente et fais en une copie.
sinon, si tu as encore le backup en question, dans le répertoire de la bibliothèque, supprime le contenu du répertoire de l'indice de Basecamp que tu viens d'installer, relance Basecamp et reprends le backup.
Il y a surement d'autres possibilités mais en plus du backup la sauvegarde,en gpx par exemple, des données individuelles ou partiellement groupées est vivement recommandée.
l'installation des versions Basecamp gère les backups ascendants en cas de passage sur une version indicée inférieure et même avec un backup ce sera l'indice inférieur qui sera pris en compte, le backup d'un indice supérieur peut être ignoré (la structure du backup peut être différente suivant les versions)
tout n'est peut-être pas perdu, regarde dans les répertoires contenant la bibliothèque si la version supérieure est encore présente et fais en une copie.
sinon, si tu as encore le backup en question, dans le répertoire de la bibliothèque, supprime le contenu du répertoire de l'indice de Basecamp que tu viens d'installer, relance Basecamp et reprends le backup.
Il y a surement d'autres possibilités mais en plus du backup la sauvegarde,en gpx par exemple, des données individuelles ou partiellement groupées est vivement recommandée.
Invité- Invité
Merci
Je n ai pas tout compris a tes explications
Pas assez calé en ordinateur
Par contre ce matin je refait la mise a jour et sa fonctionne
Mystere
Je n ai pas tout compris a tes explications
Pas assez calé en ordinateur
Par contre ce matin je refait la mise a jour et sa fonctionne
Mystere
pollux700r- 4 sat
T'inquiete pas, nous non pluspollux700r a écrit:Je n ai pas tout compris a tes explications
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Perso, je sauvegarde toutes mes données dans le "cloud", je n'ai jamais rien perdu.
Perso, je sauvegarde toutes mes données dans le "cloud", je n'ai jamais rien perdu.
milsabords- 4 sat
Jamas a écrit:T'inquiete pas, nous non pluspollux700r a écrit:Je n ai pas tout compris a tes explications
Jamas
y a des fois ou en me relisant je vous comprends
Invité- Invité