message caché sur le nuvi 2797
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
message caché sur le nuvi 2797
Bonjour amis du forum
Je viens récemment d'acquérir un GPS de marque GARMIN modèle NUVI 2797
jusque-là tous va bien
Mais par inadvertance j'ai laissé mon doit sur le logo de la batterie (soit un appui long ) et la un menu tout en anglais et apparu
mes connaissances écolières ne me permette plus de savoir ce qui en retourne ,si une bonne ame pouvait m'aider ce serait super
par avance merci
Je viens récemment d'acquérir un GPS de marque GARMIN modèle NUVI 2797
jusque-là tous va bien
Mais par inadvertance j'ai laissé mon doit sur le logo de la batterie (soit un appui long ) et la un menu tout en anglais et apparu
mes connaissances écolières ne me permette plus de savoir ce qui en retourne ,si une bonne ame pouvait m'aider ce serait super
par avance merci
La Vouivre- 0 sat
Re: message caché sur le nuvi 2797
Bonjour
Ce sont des menus cachés a disposition du support garmin ou d'utilisateurs confirmés
Un certains nombre d'informations compréhensibles ou interprétables ou manipulables sont disposition
Il y en a plusieurs comme ca et cela peut être utile en cas d'anomalie de fonctionnement ou de tests a faire
A ne surtout pas utiliser si on ne connait pas
Ce sont des menus cachés a disposition du support garmin ou d'utilisateurs confirmés
Un certains nombre d'informations compréhensibles ou interprétables ou manipulables sont disposition
Il y en a plusieurs comme ca et cela peut être utile en cas d'anomalie de fonctionnement ou de tests a faire
A ne surtout pas utiliser si on ne connait pas
Sixun- 7 sat
Re: message caché sur le nuvi 2797
merci beaucoup pour cette rapide réponse , c'est promis je ne touche pas
bon weekend
bon weekend
La Vouivre- 0 sat