comment retrouver la barre d'info en haut en rouge
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment retrouver la barre d'info en haut en rouge
sinon demain je te mes les fichier dorigine les csv les bmp et les wav
Invité- Invité
ou je te fil la mise a jour tout les mois en gpi direct c'est comme tu le sent
Invité- Invité
OK, merci, j'essairai de convertir en .GPI pour mettre à jour.
Encore merci et respect pour le travail effectué
PICARDIE 02- 4 sat
Ah bin oui, si ça te dérange pas, entre picard, faudrait se rencontrer pour que je t'offre une petite bière
PICARDIE 02- 4 sat
oui c'est bien possible tout le monde réplique les icônes de tout le monde
Dernière édition par ethanscott le Lun 12 Mai 2014 - 16:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,ethanscott a écrit:je te met les alerte vocale ou tu prend le bip garmin ? heu si je met le fichier en gpi tu pourra pas le mettre a jour .
Si tu possèdes une version d'Excel, il est possible d'extraire les fichiers contenus dans un ".gpi" perso (mais pas dans un ".gpi" Garmin ) avec le programme de notre regretté loneslonono :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
PICARDIE 02 a écrit:OK, merci, j'essairai de convertir en .GPI pour mettre à jour.
tu c'est je fait ma popote avec un peut de fichiers pris part ci et par la, je suis pas a 100% autonome sur les bmp mai j'y travail
Invité- Invité
Monique a écrit:Bonjour,ethanscott a écrit:je te met les alerte vocale ou tu prend le bip garmin ? heu si je met le fichier en gpi tu pourra pas le mettre a jour .
Si tu possèdes une version d'Excel, il est possible d'extraire les fichiers contenus dans un ".gpi" perso (mais pas dans un ".gpi" Garmin ) avec le programme de notre regretté loneslonono :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les gpi garmin sont crypter voila pourquoi il est pas possible de les ouvrir
Invité- Invité
PICARDIE 02 a écrit:Ah bin oui, si ça te dérange pas, entre picard, faudrait se rencontrer pour que je t'offre une petite bière
si j'ai l'occasion de passer par Villers-Cotterêts pourquoi pas j'ai 90 klm
Invité- Invité
ethanscott a écrit:le lien avec le fichier déjà en gpi et aussi déjà paramétrer pour le 2797lmt
Lien supprimé
c'est la première fois que je partage donc si le lien marche pas mille excuses
Bonjour
Après tests fait sur une dizaine de Radars
Ce fichier .gpi est tout ce qu'il y a de plus classique dans son mode d'affichage de message d'alertes tout en acceptant que la superposition des messages à bandeaux rouges Garmin prioritaires vienne masquer les bandeaux gris d'alertes poi's....,
ce qui donne l'impression d'avoir un bandeau rouge avec alerte personnalisée lorsque la distance d'alerte des pois perso (RF-110x10=1100m par exemple) est atteinte mais incluse dans la zone de couverture des alertes Garmin (environ 2500m avant/après la position réelle).
On peut considérer que l'astuce est bien vue à partir du moment ou on l'explique clairement. MAIS :
Ce fichier indique sans ambiguité la position des radars fixes et radar mobiles (et que dire de alertes vocales...), ce qui rend nettement plus facile la mise en oeuvre de l'astuce et ce qui est surtout interdit en France
Je retire donc le lien dropbox et vous invite à éviter le sujet sur sur le forum
Sixun- 7 sat
mille excuse je vais éviter le sujet
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2