Garmin Map Updater v 3.3.3
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Garmin Map Updater v 3.3.3
Bonjour,
Merci. La version a changé (on passe de la 3.2.2 à la 3.3.3) mais c'est le même lien de téléchargement pour PC qui figure déjà dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par contre, l'interface a encore changé (si j'ai bien vu, la clé de produit n'est plus demandée, comme avant la version 3.2.2). Je vais devoir refaire des copies d'écran pour ce tuto (quand j'aurai plus de temps libre).
PS : Je me demande si la version pour Mac a changé elle aussi.
Merci. La version a changé (on passe de la 3.2.2 à la 3.3.3) mais c'est le même lien de téléchargement pour PC qui figure déjà dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par contre, l'interface a encore changé (si j'ai bien vu, la clé de produit n'est plus demandée, comme avant la version 3.2.2). Je vais devoir refaire des copies d'écran pour ce tuto (quand j'aurai plus de temps libre).
PS : Je me demande si la version pour Mac a changé elle aussi.
Monique- *
Je n'ai rien corrigé du tout Luc54, tu as dû mal regarder hier . Les liens pour MapUpdater et Garmin Express existaient déjà "tels que" depuis le 23 Février 2013 dans le sujet "Installer sur l'ordinateur les logiciels indispensables" (donc bien avant que tu ne postes ce sujet-ci).
Monique- *
Re-,
Je t'assure, Monique, que j'ai essayé trois fois de suite, et à chaque fois je tombais sur Garmin Express.
J'ai même voulu poster une réponse pour signaler le fait mais... pas possible
Je t'assure, Monique, que j'ai essayé trois fois de suite, et à chaque fois je tombais sur Garmin Express.
J'ai même voulu poster une réponse pour signaler le fait mais... pas possible
Luc54- 7 sat
Yacommundéfaut (ou Yavècommundéfaut hier) car je n'ai touché à rien.
Monique- *
Cette version n'est pas nouvelle je l'avais installé début mars
quand à Express on est à la version 3.1.9
bonne fin d'après midi à tous
quand à Express on est à la version 3.1.9
bonne fin d'après midi à tous
jacob11928- 3 sat