voix gps garmin
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
voix gps garmin
bonjour a tous
je poste ici en esperant que je e fait pas d'erreur mais je n'est pas trouvé mon gps dans la liste garmin
voici ma question
est se qu'il y aurais une autre voix pour mettre dans mon gps garmin nuivi 50 lm svp mais il me faudrais une voix qui dit les noms de rue comme celle actuelle c virginie mais qu'est se quel prononce mal les nom
merçi a tous d'avance
amitiée jahuvelle
je poste ici en esperant que je e fait pas d'erreur mais je n'est pas trouvé mon gps dans la liste garmin
voici ma question
est se qu'il y aurais une autre voix pour mettre dans mon gps garmin nuivi 50 lm svp mais il me faudrais une voix qui dit les noms de rue comme celle actuelle c virginie mais qu'est se quel prononce mal les nom
merçi a tous d'avance
amitiée jahuvelle
Dernière édition par Monique le Lun 12 Mai 2014 - 10:05, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
jahuvelle- 1 sat
Re: voix gps garmin
Bonjour,
Essaie la voix TTS masculine. Sur mon 3597, c'est celle de Thomas (je trouve qu'il prononce mieux que Virginie).
PS : Je déplace ton sujet dans la section "qui va bien".
Essaie la voix TTS masculine. Sur mon 3597, c'est celle de Thomas (je trouve qu'il prononce mieux que Virginie).
PS : Je déplace ton sujet dans la section "qui va bien".
Monique- *
merçi monique
mais je n'ai pas thomas
j'ai que virginie ou agathe mais aghate ne donne pas les nom de rue
est se que tu crois que je peut la trouvé quelque part la voix de thomas stp ?
amitiée janique
mais je n'ai pas thomas
j'ai que virginie ou agathe mais aghate ne donne pas les nom de rue
est se que tu crois que je peut la trouvé quelque part la voix de thomas stp ?
amitiée janique
jahuvelle- 1 sat
Bonjour,
Vous pouvez obtenir la voix de Sebastien qui est une voix TTS sur nüvi 50, je l'ai installé sur mon nüvi 42 et elle fonctionne parfaitement, ne passez pas par garmin express, il faut aller directement sur vôtre compte "my garmin", que vous ouvrez à partir de cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois le 50 connecté, vous ouvrez "Tableau de bord", vous attendez que la connexion se fasse, une fois fait, vous allez sur "Mises à jour du logiciel" vous cliquez sur "Installez les mises à jour facultatives" vous sélectionnez "voix" dans le menu déroulé, vous cochez la case: Voice, French- Sebastian (TTS)(v)* , ensuite tout en bas de page, vous cliquez sur "installer le logiciel sélectionné", vous accepter le contrat de licence, et voila, la voix de Sebastien est sur vôtre nüvi 50, vous pouvez la tester en simulation d'itinéraire.
Vous pouvez obtenir la voix de Sebastien qui est une voix TTS sur nüvi 50, je l'ai installé sur mon nüvi 42 et elle fonctionne parfaitement, ne passez pas par garmin express, il faut aller directement sur vôtre compte "my garmin", que vous ouvrez à partir de cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois le 50 connecté, vous ouvrez "Tableau de bord", vous attendez que la connexion se fasse, une fois fait, vous allez sur "Mises à jour du logiciel" vous cliquez sur "Installez les mises à jour facultatives" vous sélectionnez "voix" dans le menu déroulé, vous cochez la case: Voice, French- Sebastian (TTS)(v)* , ensuite tout en bas de page, vous cliquez sur "installer le logiciel sélectionné", vous accepter le contrat de licence, et voila, la voix de Sebastien est sur vôtre nüvi 50, vous pouvez la tester en simulation d'itinéraire.
PICARDIE 02- 4 sat
merçi picardie 02
moi je passé toujours par garmin express
j'ai fait comme tu as dit et j'ai tout reussi
j'ai encore 2 petite question stp
dans les preference d itineraire
j'ai temps le plus court
et
distance la plus courte
le quelle corespond au autoroute et le quelle au village stp
et derniere question est se qu'il y as moyen de changé le tableau de bord
sur le site de garmin il y en as mais cela ne sont pas compatible avec le 50
encore merçi
moi je passé toujours par garmin express
j'ai fait comme tu as dit et j'ai tout reussi
j'ai encore 2 petite question stp
dans les preference d itineraire
j'ai temps le plus court
et
distance la plus courte
le quelle corespond au autoroute et le quelle au village stp
et derniere question est se qu'il y as moyen de changé le tableau de bord
sur le site de garmin il y en as mais cela ne sont pas compatible avec le 50
encore merçi
jahuvelle- 1 sat
Re,
Le mieux est "temps le plus court", ensuite, certaine fonction ne sont pas compatible, c'est selon le modèle de ton gps, ici, en l'occurence, un nüvi 50, donc, un entrée de gamme, je pense donc que c'est normal, par exemple, j'ai accès à des fonctions avec mon 2797 qui ne sont pas compatible avec mon nüvi 42, à contrario, le nüvi 3597, qui est est le haut de gamme à des fonctions que ne possède pas mon 2797, qui est un milieu de gamme.
Le mieux est "temps le plus court", ensuite, certaine fonction ne sont pas compatible, c'est selon le modèle de ton gps, ici, en l'occurence, un nüvi 50, donc, un entrée de gamme, je pense donc que c'est normal, par exemple, j'ai accès à des fonctions avec mon 2797 qui ne sont pas compatible avec mon nüvi 42, à contrario, le nüvi 3597, qui est est le haut de gamme à des fonctions que ne possède pas mon 2797, qui est un milieu de gamme.
PICARDIE 02- 4 sat
Bonjour,jahuvelle a écrit:... Dans les préférence d'itinéraire j'ai temps le plus court et distance la plus courte. Laquelle correspond à autoroute et laquelle aux villages ?...
Si tu veux prendre les autoroutes = Temps le + court.
Si tu veux prendre les petites routes et traverser les villages = Distance la + courte.
Luc54- 7 sat
merçi beaucoup monique je vais faire de suite les reglages
voila les regalges sont fait me reste plus que 3 peut tu m'aidée stp
simulateur de gps activé ou désactivé ?
detail carto plus ou standard ou moins ?
journal trajet masquer ou afficher ?
merçi d'avance
bonne journée
merçi d'avance
bonne journée
jahuvelle- 1 sat
Bonjour
ci dessous les réponses en bleu
ci dessous les réponses en bleu
jahuvelle a écrit:merçi beaucoup monique je vais faire de suite les reglages
Utile quand tu souhaites, comme son nom l'indique, simuler un itinéraire ou faire différents tests notamment sur les POIS's - A ne pas activer quand tu suis un itinéraire en situation réelle
Au choix, plus tu affiches de détails plus tu charges l'écran et la mémoire
A choix, si tu n'en a pas l'utilité, masquer
merçi d'avance
bonne journée
Sixun- 7 sat