Perdu ma voix sur garmin 250
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Perdu ma voix sur garmin 250
Bonjour,
En téléchargeant la mise à jour j'ai effacé par erreur la voix sur mon GPS. Est-ce possible de le télécharger ? Merci
En téléchargeant la mise à jour j'ai effacé par erreur la voix sur mon GPS. Est-ce possible de le télécharger ? Merci
Invité- Invité
Re: Perdu ma voix sur garmin 250
Bonjour,
Vérifie que ton paramétrage dans ton GPS n'a pas changé : "Clé plate" > "Réglages" > "Langue" (Français devrai être indiqué). Si non, tu branches ton GPS en USB sur ton ordi et tu exécutes WebUpdater....tu choisi la voix qui te convient
Vérifie que ton paramétrage dans ton GPS n'a pas changé : "Clé plate" > "Réglages" > "Langue" (Français devrai être indiqué). Si non, tu branches ton GPS en USB sur ton ordi et tu exécutes WebUpdater....tu choisi la voix qui te convient
GARIBOU13- 5 sat
Re: Perdu ma voix sur garmin 250
Impossible de télécharger webupdater sur vista je crois. Je ne vois pas comment cjoisir la voix que me convient. Merci
Invité- Invité