gpsmap 276c
4 participants
Page 1 sur 1
gpsmap 276c
il y a t il quelqu’un qui possède ce modèle sur ce forum.
Je ne le vois nulle part dans votre liste...
Je ne le vois nulle part dans votre liste...
Bizou- 0 sat
Re: gpsmap 276c
Bonsoir,
je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de la question initiale (était-ce la présence d'une section G276C, ou le fait que quelqu'un en possède un?), mais à tout hasard:
j'ai un G278, que j'ai acheté en remplacement d'un G276C (lui-même avait remplacé un G176C); ce sont des appareils assez proches, du moins à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant le G278 fait au moins tout ce que faisait le G276C => je pourrai peut-être t'aider à répondre à des questions sur le G276C .
je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de la question initiale (était-ce la présence d'une section G276C, ou le fait que quelqu'un en possède un?), mais à tout hasard:
j'ai un G278, que j'ai acheté en remplacement d'un G276C (lui-même avait remplacé un G176C); ce sont des appareils assez proches, du moins à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant le G278 fait au moins tout ce que faisait le G276C => je pourrai peut-être t'aider à répondre à des questions sur le G276C .
Oooops!- 7 sat
hè ho j'ai aussi un 276c je m'en sert en raid, je ne suis pas un grand connaisseur en gps mais j'arrive à l'utiliser.
Invité- Invité
Bonjour je suis à la recherche de réponses pour mon 276 C mon ordinateur Mac ne le détecte plus !!! Quelqu’un aurait il une idée ?
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Thierry Sanchez- 0 sat