Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660
2 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660
Hello,
J'ai essayé de mettre plusieurs cartes sur la micro SD de mon zumo 660, mais je n'y arrive pas.
La première carte se charge bien, et s'appelle gmapsupp.img.
D'après le post de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je devrai pouvoir renommer la première carte pour en charger une autre en plus, mais je n'y arrive pas.
Y a t'il une autre manip à faire ?
J'ai essayé de mettre plusieurs cartes sur la micro SD de mon zumo 660, mais je n'y arrive pas.
La première carte se charge bien, et s'appelle gmapsupp.img.
D'après le post de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je devrai pouvoir renommer la première carte pour en charger une autre en plus, mais je n'y arrive pas.
Y a t'il une autre manip à faire ?
Dernière édition par BulldogWM le Sam 17 Mai 2014 - 9:18, édité 1 fois
BulldogWM- 1 sat
Re: Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660
Bonjour,
Vérifie que le f/w de ton Zumo est à jour.
Sur le Zumo 660, il semblerait que sur la carte SD tu puisses mettre 2 fichier img:
-gmapsupp.img
et
- gmapsup1.img
Attention car lors du chargement avec Mapsource, la 2eme carte va s'appeler gmapsupp.img et va écraser le 1er fichier gmapsupp.img s'il en existe déjà un sur la carte et si tu n'en as pas changé le nom.
une des procédures possible est:
- charger une 1ere carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer gmapsup1.img
- charger une 2eme carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer si besoin gmapsupp.img
Jamas
Vérifie que le f/w de ton Zumo est à jour.
Sur le Zumo 660, il semblerait que sur la carte SD tu puisses mettre 2 fichier img:
-gmapsupp.img
et
- gmapsup1.img
Attention car lors du chargement avec Mapsource, la 2eme carte va s'appeler gmapsupp.img et va écraser le 1er fichier gmapsupp.img s'il en existe déjà un sur la carte et si tu n'en as pas changé le nom.
une des procédures possible est:
- charger une 1ere carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer gmapsup1.img
- charger une 2eme carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer si besoin gmapsupp.img
Jamas
Jamas- *
Re: Plusieurs cartes sur micro SD Zumo 660
Merci Jamas,
Mon firmware est bien à jour.
C'est la manip que j'ai fait:
"- charger une 1ere carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer gmapsup1.img"
Mais lorsque je fais ça, le zumo ne voit plus la carte.
François
Mon firmware est bien à jour.
C'est la manip que j'ai fait:
"- charger une 1ere carto via Mapsource (ou copier /coller) sur la SD et la renommer gmapsup1.img"
Mais lorsque je fais ça, le zumo ne voit plus la carte.
François
BulldogWM- 1 sat