Voix ???? [résolu]
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Voix ???? [résolu]
Bonsoir les amis,
Je reviens à nouveau vers vous car j'ai un problème avec la voix de mon GPS.
En effet, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, le son n'est plus en français mais en allemand !!
J'ai essayé de la modifiée mais qu'en je vais dans le menu, il n'y a rien d'autre comme proposition.
Que dois-je faire et surtout comment faire pour retrouver une voix en langue française ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je reviens à nouveau vers vous car j'ai un problème avec la voix de mon GPS.
En effet, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, le son n'est plus en français mais en allemand !!
J'ai essayé de la modifiée mais qu'en je vais dans le menu, il n'y a rien d'autre comme proposition.
Que dois-je faire et surtout comment faire pour retrouver une voix en langue française ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Jo Ker- 0 sat
Re: Voix ???? [résolu]
Bonjour Monique et grand merci pour ta réponse.
Finalement, après un peu plus de deux heures, j'y suis arrivé, mais, il faut avouer que c'est quand même la parcourt du combattant sur le site de Garmin!!!
Ok pour le profil, je regarde à ça le plus vite possible.
Finalement, après un peu plus de deux heures, j'y suis arrivé, mais, il faut avouer que c'est quand même la parcourt du combattant sur le site de Garmin!!!
Ok pour le profil, je regarde à ça le plus vite possible.
Jo Ker- 0 sat
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la mise à jour de la nouvelle carte, j'ai pu solutionner la commande vocale qui avait disparue, j'ai réinstallé les voix, mais celle qui est pour l'instant, ne me plait pas. Dans le rep "Voice", j'ai 3 voix, mais comment puis-je faire pour essayer ou changer de voix. Sur la doc, je n'ai rien trouvé.
En attendant une solution, bonne soirée à vous
André Marc
Suite à la mise à jour de la nouvelle carte, j'ai pu solutionner la commande vocale qui avait disparue, j'ai réinstallé les voix, mais celle qui est pour l'instant, ne me plait pas. Dans le rep "Voice", j'ai 3 voix, mais comment puis-je faire pour essayer ou changer de voix. Sur la doc, je n'ai rien trouvé.
En attendant une solution, bonne soirée à vous
André Marc
André Marc- 2 sat
Rebonjour à tous,
Je viens de trouver la solution dans les paramètres tout simplement, mais je n'avais pas TOUT LU.
Bonsoir et désolé
André Marc
Je viens de trouver la solution dans les paramètres tout simplement, mais je n'avais pas TOUT LU.
Bonsoir et désolé
André Marc
André Marc- 2 sat