[résolu]installler la voix thomas
+2
Monique
charlie14
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
[résolu]installler la voix thomas
Bonjour,
Encore moi et mes questions
Actuellement, j'utilise la voix de Virginie et je voudrais installer et utiliser celle de Thomas .
J'ai pu télécharger celle-ci : Francais_European_Thomas_D4480-00.rgn mais comment l'installer ? Tous les fichiers "voix" du gps sont en .vpm
Et je ne trouve pas le fichier Francais_European_Thomas.vpm
J'ai essayé une solution de Monique (faire glisser sur l’icône de WebUpdater) mais ça ne marche pas
Charlie
Encore moi et mes questions
Actuellement, j'utilise la voix de Virginie et je voudrais installer et utiliser celle de Thomas .
J'ai pu télécharger celle-ci : Francais_European_Thomas_D4480-00.rgn mais comment l'installer ? Tous les fichiers "voix" du gps sont en .vpm
Et je ne trouve pas le fichier Francais_European_Thomas.vpm
J'ai essayé une solution de Monique (faire glisser sur l’icône de WebUpdater) mais ça ne marche pas
Charlie
charlie14- 1 sat
Re: [résolu]installler la voix thomas
Re bonjour,
Le fichier Francais_European_Thomas.vpm (voir ci-dessous) est à coller dans le dossier Voice du GPS.
Lien visible seulement pour ceux qui ont posté sur ce sujet.
[EDIT : lien modifié]
Le fichier Francais_European_Thomas.vpm (voir ci-dessous) est à coller dans le dossier Voice du GPS.
Lien visible seulement pour ceux qui ont posté sur ce sujet.
[EDIT : lien modifié]
Dernière édition par Monique le Mer 26 Mai 2021 - 21:00, édité 1 fois
Monique- *
Super, impeccable !
Un gros gros merci
Cordialement
Charlie
Un gros gros merci
Cordialement
Charlie
charlie14- 1 sat
Bonjour,
je ne trouve pas le fichier Francais_European_Thomas.vpm .
Où puis-je le télécharger.
Merci
je ne trouve pas le fichier Francais_European_Thomas.vpm .
Où puis-je le télécharger.
Merci
Lumirose- 1 sat
Bonjour,
Son lien est dans mon message du 21 Août 2019 à 17:25 (un peu plus haut) mais il n'est visible qu'après avoir posté sur ce sujet... maintenant tu peux le voir.
[EDIT : lien initial du 21/08/2019 modifié]
Son lien est dans mon message du 21 Août 2019 à 17:25 (un peu plus haut) mais il n'est visible qu'après avoir posté sur ce sujet... maintenant tu peux le voir.
[EDIT : lien initial du 21/08/2019 modifié]
Dernière édition par Monique le Mer 26 Mai 2021 - 21:03, édité 1 fois
Monique- *
bonjour,
J'ai une version récente du Francais_European_Thomas_D4480-00.vpm que je viens de coller dans mon smartdrive 65 et ça fonctionne. Mais il fait 24 Mo ...
J'ai une version récente du Francais_European_Thomas_D4480-00.vpm que je viens de coller dans mon smartdrive 65 et ça fonctionne. Mais il fait 24 Mo ...
Robert-67000- 0 sat
Bonjour,
Et quel est le problème ?
Celui dont j'ai posté le lien dans mon message du 21/08/2019 (visible quand on a posté sur ce sujet) correspond à la même version et pèse le même poids.
Et quel est le problème ?
Celui dont j'ai posté le lien dans mon message du 21/08/2019 (visible quand on a posté sur ce sujet) correspond à la même version et pèse le même poids.
Monique- *
Bonjour,
On retrouve le fichier de la voix de thomas en téléchargement dans Garmin express et l'installation se fait automatiquement.
On retrouve le fichier de la voix de thomas en téléchargement dans Garmin express et l'installation se fait automatiquement.
theopoint8388- 0 sat
Bonjour,
Maintenant oui mais ça n'a pas toujours été le cas.
Maintenant oui mais ça n'a pas toujours été le cas.
Monique- *