Après une partie de la nuit
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Après une partie de la nuit
Bonjour à toutes et tous
Après un nuit (j'exagère un peu, une soirée en fait) sur le Camper Garmin 760 LT, j'ai un dernier souci. A chaque allumage, il me demande le pays !
Pas trouvé de réponse pour éviter cet écran ou du moins le fixer définitivement sur "France".
Avez vous une idée ?
Encore merci à tous pour votre aide,
Amitiés
Vaud.
Après un nuit (j'exagère un peu, une soirée en fait) sur le Camper Garmin 760 LT, j'ai un dernier souci. A chaque allumage, il me demande le pays !
Pas trouvé de réponse pour éviter cet écran ou du moins le fixer définitivement sur "France".
Avez vous une idée ?
Encore merci à tous pour votre aide,
Amitiés
Vaud.
Vaudancourt- 1 sat
Re: Après une partie de la nuit
Bonjour,
Si le GPS est utilisé pour la première fois, il faut lui laisser acquérir les données des satellites et déterminer sa position. Il faut le faire DEHORS en terrain dégagé.
Ensuite tout devrait redevenir normal.
Si le GPS est utilisé pour la première fois, il faut lui laisser acquérir les données des satellites et déterminer sa position. Il faut le faire DEHORS en terrain dégagé.
Ensuite tout devrait redevenir normal.
camper-me- 1 sat