mise à jour carte europe NTU 2015.10 sur NAVIGATOR V
+3
tonher75
Luc54
jacobi
7 participants
Page 1 sur 1
mise à jour carte europe NTU 2015.10 sur NAVIGATOR V
voici le message de l'anomalie: la carte est installée sur la carte SD car la mémoire interne était insuffisante
Détails du fichier IMG:
Nom du fichier: gmapprom.img
Numéro de référence: D275516AG013
Taille: 3,42 Gio
Date/heure: 01/06/2014 00:06:56
Chemin d'accès: I:\Garmin\gmapprom.img
Erreur: ce fichier IMG réside dans le mauvais dossier. Le dossier correct est I:\Map
y a t-il une incidence sur le fonctionnement
Détails du fichier IMG:
Nom du fichier: gmapprom.img
Numéro de référence: D275516AG013
Taille: 3,42 Gio
Date/heure: 01/06/2014 00:06:56
Chemin d'accès: I:\Garmin\gmapprom.img
Erreur: ce fichier IMG réside dans le mauvais dossier. Le dossier correct est I:\Map
y a t-il une incidence sur le fonctionnement
jacobi- 0 sat
Re: mise à jour carte europe NTU 2015.10 sur NAVIGATOR V
Bonjour,
C'est un (petit) bug de Javawa. Tu peux soit mettre la carte dans un dossier Map (à créer) soit dans le dossier Garmin, les deux fonctionnent.
C'est un (petit) bug de Javawa. Tu peux soit mettre la carte dans un dossier Map (à créer) soit dans le dossier Garmin, les deux fonctionnent.
Invité- Invité
Bonsoir,
Quels fichiers faudrait-il supprimer sur le Navigator V pour faire de la place à l'installation de la dernière mise à jour
Cdt
Tony
Quels fichiers faudrait-il supprimer sur le Navigator V pour faire de la place à l'installation de la dernière mise à jour
Cdt
Tony
tonher75- 1 sat
Bonjour Luc54,
J'ai fait un max de place sur le GPS et installé une partie de l'Europe seulement, j'hésite à faire l'installation sur la carte µ SD car il me semble que le temps de réponse en lecture des données est plus long.
Cdt
Tony
J'ai fait un max de place sur le GPS et installé une partie de l'Europe seulement, j'hésite à faire l'installation sur la carte µ SD car il me semble que le temps de réponse en lecture des données est plus long.
Cdt
Tony
tonher75- 1 sat
Bonsoir,j'hésite à faire l'installation sur la carte µ SD car il me semble que le temps de réponse en lecture des données est plus long
Ah bon, depuis quand Avec mes Nuvi, je n'ai pas constaté de différence.
Monique- *
Monique a écrit:Ah bon, depuis quand Avec mes Nuvi, je n'ai pas constaté de différence.
Tout depend effectivement de la qualité et vitesse d'acces de la carte memoire, j'ai eu le cas sur un apn,avec une carte a prix discount,le temps d'enregistrement des photos etait bcp plus long.
Il faut privilegier de la SD avec un temps d'acces rapide
breitling- 3 sat
En général, le "niveau de qualité" des cartes SD affecte beaucoup plus le temps d'écriture que le temps de lecture.
clementfoigras- 4 sat
Bonjour,
Garmin Express ne fonctionnant pas, j'utilise MapUpDate pour mettre à jour la cartographie de mon Navigator V. J'ai actuellement la version 2.80 du logiciel que j'ai mis à jour par WebUpDate et j'ai voulu installer la nouvelle cartographie NTU 2015.10 en remplacement de la "City Navigator Europe NTU 2014.10 - Map+3D+HT+PA+P,April 13". Seulement lorsque je démarre MapUpdate, ce dernier reconnait bien mon GPS, il me demande de rentrer un code et de le récupérer sur 'Garmin.com'. En cliquant dessus, il démarre firefox et me demande d'installer le module externe "Garmin Communicator" que j'ai déjà installé et activé dans firefox à plusieurs reprises. Une fois réinstallé, j’atteins MyGarmin mais il ne me propose pas la nouvelle cartographie. Peut-être n'ai je pas la cartographie à vie? Pourtant il me semble bien que le vendeur m'a bien indiqué que j'avais celle-ci à vie...quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci d'avance,
Garmin Express ne fonctionnant pas, j'utilise MapUpDate pour mettre à jour la cartographie de mon Navigator V. J'ai actuellement la version 2.80 du logiciel que j'ai mis à jour par WebUpDate et j'ai voulu installer la nouvelle cartographie NTU 2015.10 en remplacement de la "City Navigator Europe NTU 2014.10 - Map+3D+HT+PA+P,April 13". Seulement lorsque je démarre MapUpdate, ce dernier reconnait bien mon GPS, il me demande de rentrer un code et de le récupérer sur 'Garmin.com'. En cliquant dessus, il démarre firefox et me demande d'installer le module externe "Garmin Communicator" que j'ai déjà installé et activé dans firefox à plusieurs reprises. Une fois réinstallé, j’atteins MyGarmin mais il ne me propose pas la nouvelle cartographie. Peut-être n'ai je pas la cartographie à vie? Pourtant il me semble bien que le vendeur m'a bien indiqué que j'avais celle-ci à vie...quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci d'avance,
goodpapounet- 0 sat