Mise a jour cartographique NTU 2022.20
+13
solo
Recreo66
@iric
communicator
Jurassik
trumftager
PHIL2356
LATOME07
jpedro
Jamas
Monique
giraud christian
François
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise a jour cartographique NTU 2022.20
Bonjour
La mise a jour cartographique 2022.20 est proposée sur GE , je l'effectue et on me signale dans Base camp que ma carte est verrouillé mais bien installée sur mon Drive Smart 65
La mise a jour cartographique 2022.20 est proposée sur GE , je l'effectue et on me signale dans Base camp que ma carte est verrouillé mais bien installée sur mon Drive Smart 65
François- 5 sat
Re: Mise a jour cartographique NTU 2022.20
bonjour
bien installée cartographique 2022.20 a l'instant
bien installée cartographique 2022.20 a l'instant
giraud christian- 3 sat
Bonjour François,
Quelle version de Garmin Express as-tu utilisée ?
Monique- *
Bonjour Monique
J'utilise la version 7.9.1.0 et j'essaie avec votre tuto mais cela ne veut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans doute de ma faute ce problème j'ai dans un premier fait la mise a jour de la carte sans l'installer sur le pc et ensuite je l'ai installée sur le pc
J'utilise la version 7.9.1.0 et j'essaie avec votre tuto mais cela ne veut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans doute de ma faute ce problème j'ai dans un premier fait la mise a jour de la carte sans l'installer sur le pc et ensuite je l'ai installée sur le pc
François- 5 sat
J'avais effectué la MAJ NTU 2022.20 sur mon DriveSmart 55 ce midi en procédant en 2 temps comme toi (d'abord sur le GPS seul, puis dans BaseCamp), résultat : cartes déverrouillées dans BaseCamp (tout va bien) mais gros bazar sur le GPS. En cochant la case "GPS désactivé", le GPS s'éteignait puis se rallumait, impossible d'y afficher la carte et d'y tester un itinéraire. Dans le menu "Mes cartes", j'avais les noms des cartes en double. J'ai donc rebranché le GPS et j'ai relancé l'installation de la NTU 2022.20 sur le GPS. Maintenant, le GPS semble fonctionner correctement.
Bref, Garmin Express n'est pas encore au point !!!
Il me semble que, si tout va bien sur ton GPS, tu devrais relancer l'installation dans BaseCamp (uniquement).
Bref, Garmin Express n'est pas encore au point !!!
Il me semble que, si tout va bien sur ton GPS, tu devrais relancer l'installation dans BaseCamp (uniquement).
Monique- *
Merci Monique, après trois tentatives de réinstallation de la carte sur Base Camp la carte est déverrouillée
François- 5 sat
Monique a écrit:.../....Bref, Garmin Express n'est pas encore au point !!!
13 mises à jour déjà sur les 10 premiers mois de 2021
Bravo Garmin!
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
C'est assez étrange ce comportement plutôt aléatoire de Garmin Express … Chez moi, aucun problème cette fois pour cette mise à jour sur le GPS et l'ordinateur.
De plus cela a été très, très rapide ! (notre quartier est passé à la fibre il y a quelques mois, ça me change de l'ADSL )
C'est assez étrange ce comportement plutôt aléatoire de Garmin Express … Chez moi, aucun problème cette fois pour cette mise à jour sur le GPS et l'ordinateur.
De plus cela a été très, très rapide ! (notre quartier est passé à la fibre il y a quelques mois, ça me change de l'ADSL )
jpedro- *
Chez nous en Ardèche, loin de la fibre ... ça se charge à 400 Ko/S. Il faut être patient. Plus de 6 h de téléchargement rien que pour la MàJ du GPS. Ensuite on lancera la MàJ du PC.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
LATOME07- 5 sat
Bonjour
Avons la fibre depuis 15 jours , 35mn pour mise a jours.Que du bonheur.
Je ne charge que sur le GPS , quand j'ai besoin de basecamp , je branche le GPS à l'ordi.
Bonne journée
Avons la fibre depuis 15 jours , 35mn pour mise a jours.Que du bonheur.
Je ne charge que sur le GPS , quand j'ai besoin de basecamp , je branche le GPS à l'ordi.
Bonne journée
PHIL2356- 1 sat
Bonjour,
Voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, si tu restes dans le sud, c'est possible (mais pas trop conseillé) … De cette manière tu n'as pas la possibilité d'avoir la carte de l'Europe entière, c'est soit l'Europe du nord, soit l'Europe du sud.quand j'ai besoin de basecamp , je branche le GPS à l'ordi.
Voir ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro- *
Re bonjo
Merci pour cette info, mais j'utilise vraiment trés trés peu basecamp .
Bonne journed
Merci pour cette info, mais j'utilise vraiment trés trés peu basecamp .
Bonne journed
PHIL2356- 1 sat
MAJ effectuée en 1 h sans pb avec GE 7.9.0.0 (sur le Zumo seul).
Dernière édition par trumftager le Ven 12 Nov 2021 - 11:47, édité 1 fois
trumftager- *
Bonjour à tous,
Comme d'habitude, je désirais d'abord faire la mise à jour pour l'ordi seulement avant de brancher mon appareil mais j'avais une erreur au bout de quelques minutes, à plusieurs reprises. Donc j'ai branché mon appareil et procédé à la mise à jour globale qui s'est assez rapidement effectuée. Mais, dans Mapsource, j'ai dû débloquer la carte à l'aide du fichier *.gma.
Comme d'habitude, je désirais d'abord faire la mise à jour pour l'ordi seulement avant de brancher mon appareil mais j'avais une erreur au bout de quelques minutes, à plusieurs reprises. Donc j'ai branché mon appareil et procédé à la mise à jour globale qui s'est assez rapidement effectuée. Mais, dans Mapsource, j'ai dû débloquer la carte à l'aide du fichier *.gma.
Jurassik- 4 sat
Bonjour Jurassik,
Monique- *
Il y a une mise à jour de la carte intégrale Europe de mon Navigator VI (2022.20)
Proposé par Garmin Express : Il y a une mise à jour de la carte intégrale Europe de mon Navigator VI (2022.20)
[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours]
[EDIT de Monique : sujet fusionné avec le sujet en cours]
@iric- 4 sat
ou peut-être qu'il y a trop d'utilisateurs à télécharger cette MAJ en même tempscommunicator a écrit:Essayé une MAJ à l'instant et peut-être qu' "ils" se sont rendu compte qu'il y avait ENCORE une anomalie et qu' "ils" ont mis leurs serveur en "patate"
ou encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour Jurassik,
Bonjour Monique,
j'utilise la dernière version 7.9.1.0
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
Mise à jour effectuée sans problème sur GPS et Basecamp avec G.E. 7.9.1.0. Cordialement.
Mise à jour effectuée sans problème sur GPS et Basecamp avec G.E. 7.9.1.0. Cordialement.
Recreo66- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2