Zumo .GPX ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Zumo .GPX ?
Bonjour a tous et toutes.... je viens de m'inscrire a l'instant sur ce site.... je suis Belge et j'ai 48 ans, je ne possède actuellement pas de GPS dit de route j'ai un ETREX 20 pour mes randos....
En fait j'aimerais acheter un GPS pour la moto, mais j'aimerais absolument pouvoir lire et suivre en guidage vocale des itinéraires, trace etc en .gpx.
Mes questions est-ce possible avec le Zumo ? Existe t-il une application Smartphone qui pourrais le faire avec guidage vocale ?
Je sais que je suis sur un forum pour "Garmin" mais a votre connaissance existe t-il d'autres marque de gps qui peuvent lire en guidage vocale les .gpx ?
Merci et heureux de vous rejoindre
En fait j'aimerais acheter un GPS pour la moto, mais j'aimerais absolument pouvoir lire et suivre en guidage vocale des itinéraires, trace etc en .gpx.
Mes questions est-ce possible avec le Zumo ? Existe t-il une application Smartphone qui pourrais le faire avec guidage vocale ?
Je sais que je suis sur un forum pour "Garmin" mais a votre connaissance existe t-il d'autres marque de gps qui peuvent lire en guidage vocale les .gpx ?
Merci et heureux de vous rejoindre
philippedoumont- 0 sat
Re: Zumo .GPX ?
Bonjour,
Je vais déplacer ton sujet dans la section des Zumo où il sera mieux vu.
Je vais déplacer ton sujet dans la section des Zumo où il sera mieux vu.
Monique- *