[RESOLU]Nouvelle carte sur Nuivi 550
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
[RESOLU]Nouvelle carte sur Nuivi 550
Bonjour a tous,
j'ai la nouvelle version des cartes d’Europe "City Navigator Europe NTU 2015.10.gmap", quand je veux les mettre sur le GPS je reçois un message : manque de place
Je ne me souviens plus quel fichier je peux supprimer !j' ai donc couper et coller sur mon Pc le fichier Gmapprom.img qui m'a permis de récupérer la place nécessaire.
Est ce une bêtise pour ne pas dire plus !
Merci de votre aide
PS: j'ai u,ne carte Sd sur laquelle il me reste suffisamment de place, mais je n'ose pas envoyer la carte générer par mapsource a cet endroit
j'ai la nouvelle version des cartes d’Europe "City Navigator Europe NTU 2015.10.gmap", quand je veux les mettre sur le GPS je reçois un message : manque de place
Je ne me souviens plus quel fichier je peux supprimer !j' ai donc couper et coller sur mon Pc le fichier Gmapprom.img qui m'a permis de récupérer la place nécessaire.
Est ce une bêtise pour ne pas dire plus !
Merci de votre aide
PS: j'ai u,ne carte Sd sur laquelle il me reste suffisamment de place, mais je n'ose pas envoyer la carte générer par mapsource a cet endroit
Dernière édition par MisterBlack45 le Ven 13 Juin 2014 - 16:13, édité 1 fois
MisterBlack45- 3 sat
Re: [RESOLU]Nouvelle carte sur Nuivi 550
Suite a un essai route cela semble fonctionner , mais je n'ai peut etre pas utilisé toutes les fonctionnalités
A suivre ....
A suivre ....
MisterBlack45- 3 sat
Bonjour,MisterBlack45 a écrit:j'ai la nouvelle version des cartes d’Europe "City Navigator Europe NTU 2015.10.gmap"
Quelque-chose me chiffonne... La version NTU 2015.10 n'est normalement pas compatible avec un Nuvi 550 et la version NT 2015.10 qui serait compatible n'existe pas (n'est pas sortie) ! Je m'interroge aussi sur l'origine (la légalité) de cette carte pour ce Nuvi.
Monique- *
Je l'ai acheté a une relation qui m'a fournit une facture et les codes, je ne me suis pas posé plus de questions je me suis fait grugé, je vais donc remonté l'ancienne version, d'autant plus qu'avec la nouvelle ca ne démarre plus aujourd'hui!
Merci Monique de m'avoir ouvert les yeux
La prochaine fois je ferais l'achat directement sur le site garmin, plus sur! de plus je pense qu'il m'aurait fallu une version NT
Merci Monique de m'avoir ouvert les yeux
La prochaine fois je ferais l'achat directement sur le site garmin, plus sur! de plus je pense qu'il m'aurait fallu une version NT
MisterBlack45- 3 sat
Bonjour,
je ressaye de monter Europe NT 2014.40 (achat garmin)mais point de succès le gps ne se tient pas allumé mais reboot en permanence!
Avez vous déjà rencontrer ce problème? Est ce du a la suppression de gmapprom.img
Merci
je ressaye de monter Europe NT 2014.40 (achat garmin)mais point de succès le gps ne se tient pas allumé mais reboot en permanence!
Avez vous déjà rencontrer ce problème? Est ce du a la suppression de gmapprom.img
Merci
MisterBlack45- 3 sat
bonjour Sixun
Je remonte ma carte avec mapsource, mais le gps ne monte plus sur le pc , il reboot en permanence
pas moyen de faire un master reset.
des que je sélectionne des pave sur mapsource , il plante.
impossible d'obtenir l'Id de l'unité, je crois que ma carte NTU ma bouzillé le GPS, dommage , il ne se vend plus (sauf en version North america)
je viens de reussir un master rest en mettant le doigt en bas a droite de l’écran et en appuyant sur la mis en route
Je remonte ma carte avec mapsource, mais le gps ne monte plus sur le pc , il reboot en permanence
pas moyen de faire un master reset.
des que je sélectionne des pave sur mapsource , il plante.
impossible d'obtenir l'Id de l'unité, je crois que ma carte NTU ma bouzillé le GPS, dommage , il ne se vend plus (sauf en version North america)
je viens de reussir un master rest en mettant le doigt en bas a droite de l’écran et en appuyant sur la mis en route
Dernière édition par MisterBlack45 le Jeu 12 Juin 2014 - 12:35, édité 2 fois (Raison : Master rest reussi)
MisterBlack45- 3 sat
De plus des que je sélectionne des pavés dans ma carte City navigator 14.
40. mapsource m’envoie un message d'erreur et plante, mais je suis dans l'incapacité de copier , ni de faire défiler le message d'erreur
la poisse quoi!
40. mapsource m’envoie un message d'erreur et plante, mais je suis dans l'incapacité de copier , ni de faire défiler le message d'erreur
la poisse quoi!
MisterBlack45- 3 sat
Bonjour a tous,
le problème était du a la carte non conforme qui sous Windows 8 a du planté mapsource.
j'ai réinstallé mapsource sur un autre poste et refait le transfert sans aucun problème.
pas vraiment compris la résolution mais cela fonctionne.
J'aurais pu utiliser aussi javawa
Merci a tous
le problème était du a la carte non conforme qui sous Windows 8 a du planté mapsource.
j'ai réinstallé mapsource sur un autre poste et refait le transfert sans aucun problème.
pas vraiment compris la résolution mais cela fonctionne.
J'aurais pu utiliser aussi javawa
Merci a tous
MisterBlack45- 3 sat