cardio sur montana 650
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
cardio sur montana 650
bonjour tout le monde , je viens de m' acheter la ceinture cardio pour mon garmin montana 650 et je voudrai savoir si je peux mettre une alarme de fréquence maxi de battement. Pour l' instant je vois que les battement par minute. merci
albe16- 1 sat
Re: cardio sur montana 650
tu as fait remonter le sujet où ? car personne ne répond.
cordialement
cordialement
albe16- 1 sat
icialbe16 a écrit:tu as fait remonter le sujet où ? car personne ne répond.
cordialement
mais personne ne sait, donc pas de réponse
j'utilise aussi une ceinture cardio sur mon montana, je n'ai jamais vu cette possibilité
c'est pas idiot en effet, mais vu que les gens de chez Garmin sont tout sauf de vrais utilisateurs de leurs produits, je doute que cette fonction soit possible un jour, sur les appareils existants
quand on voit les "progrès" du monterra VS montana, on se rend bien compte que l'important, c'est le tape à l'oeil et le clinquant, pas le fonctionnel utile
H2M5- 7 sat
merci pour ta réponse, mais j' en attendais une autre. Bon, ça fait quand même une bonne indication, je m' en sers en VTT et en enduro. J' en suis super satisfait. Je n' ai pas encore essayé le mode géocaching. Tu t' en sers en quelle occasion ? moi ça fait 3 mois que je l' ai.
albe16- 1 sat
ça va faire 2 ans et demi que je l'ai, et je l'utilise principalement en VTT, et un peu aussi à pieds, et pour cet usage j'en suis aussi satisfait. (pas super satisfait, mais uniquement à cause de l'incurie des gens de chez Garmin, qui sont incapables de développer des firm. sans bugs)
Je l'ai essayé comme GPS routier, il ne vaut pas un clou a mon gout
Je l'ai essayé comme GPS routier, il ne vaut pas un clou a mon gout
H2M5- 7 sat