Street Pilot C550 et Zone de Danger ?
2 participants
Page 1 sur 1
Street Pilot C550 et Zone de Danger ?
Bonjour à tous,
J'ai un Street Pilot C550 depuis 2007 et il fonctionne parfaitement, il a une carte Europe 2014.
Avant cela j'avais installer des avertisseurs radar qui sont aujourd'hui obsolète car c'était en 2009.
Le problème c'est que même avec la carte 2014 Europe, il continue à m’avertir que je dois rouler à 50KM sur une portion de route qui est aujourd'hui limité à 90KM
Je voudrais supprimer cela manuellement si possible pour ensuite installer TomTomax proprement mais je ne sais pas quoi supprimer sur mon GPS.
Il y a 6 répertoires : Diag - gpx - Poi - RemoteSW - vehicle - Voice
Je suppose que c'est dans le répertoire Poi et si oui j'ai juste un fichier : Radars.gpi ( j'ai pas envie de casser mon GPS )
Ensuite concernant TomTomax, j'ai lu le tuto pour Mac OS X qui est super bien fait mais j'ai un doute pour le type de fichier qu'il faut pour mon C550 car il n'est pas notifié pour STreet Pilot.
Fichiers CSV.zip ----- OUI
Fichiers BMP-256c.zip ------ OUI ou NON
Fichiers BMP-16c-Zumo.zip ----- OUI ou NON
Fichiers MP3.zip ---- OUI ou NON
Fichiers WAV.zip ---- OUI ou NON
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un Street Pilot C550 depuis 2007 et il fonctionne parfaitement, il a une carte Europe 2014.
Avant cela j'avais installer des avertisseurs radar qui sont aujourd'hui obsolète car c'était en 2009.
Le problème c'est que même avec la carte 2014 Europe, il continue à m’avertir que je dois rouler à 50KM sur une portion de route qui est aujourd'hui limité à 90KM
Je voudrais supprimer cela manuellement si possible pour ensuite installer TomTomax proprement mais je ne sais pas quoi supprimer sur mon GPS.
Il y a 6 répertoires : Diag - gpx - Poi - RemoteSW - vehicle - Voice
Je suppose que c'est dans le répertoire Poi et si oui j'ai juste un fichier : Radars.gpi ( j'ai pas envie de casser mon GPS )
Ensuite concernant TomTomax, j'ai lu le tuto pour Mac OS X qui est super bien fait mais j'ai un doute pour le type de fichier qu'il faut pour mon C550 car il n'est pas notifié pour STreet Pilot.
Fichiers CSV.zip ----- OUI
Fichiers BMP-256c.zip ------ OUI ou NON
Fichiers BMP-16c-Zumo.zip ----- OUI ou NON
Fichiers MP3.zip ---- OUI ou NON
Fichiers WAV.zip ---- OUI ou NON
Merci d'avance pour vos réponses.
pazoo- 0 sat
Re: Street Pilot C550 et Zone de Danger ?
Tu peux supprimer le fichier radar.gpi
A confirmer mais vu la date de ton gps
Fichier BMP16 =oui
Fichier wav = Oui
Ces fichiers sont bien sur a decompresser afin d etre utilisables :-)
A confirmer mais vu la date de ton gps
Fichier BMP16 =oui
Fichier wav = Oui
Ces fichiers sont bien sur a decompresser afin d etre utilisables :-)
Sixun- 7 sat
Re: Street Pilot C550 et Zone de Danger ?
Merci pour ta réponse.
Manque plus qu'un test à faire.
Thanks
Manque plus qu'un test à faire.
Thanks
pazoo- 0 sat