garmin street pilot c320
3 participants
Page 1 sur 1
garmin street pilot c320
j'ai acheté d'oaacsion un garmin street pilot c320 city selec europe v7.Je souhaite le mettre à jour mais je n'y arrive pas. Le site garmin me dit de créer un compte mais impossible: l'ex propriétaire l'a fait et je suis bloqué.Impossible d'avoir la hot line tjs occupé.
MOn PC ne reconnais pas le c320, que faut il faire aidez moi.
Après recherche sur le site garmin, je pense qu'il faut installer la version city navigator europe NT 2010.Qui peu m'aider.merci de vos réponses.
J'ai la feuille jaune de garmin avec les codes.
MOn PC ne reconnais pas le c320, que faut il faire aidez moi.
Après recherche sur le site garmin, je pense qu'il faut installer la version city navigator europe NT 2010.Qui peu m'aider.merci de vos réponses.
J'ai la feuille jaune de garmin avec les codes.
Invité- Invité
Re: garmin street pilot c320
Bonjour,
Essaie de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il te donne son identifiant et son mot de passe de myGarmin pour le c320 ou du moins qu'il signale à Garmin que ce GPS t'appartient désormais.
Sinon, si la hotline est toujours inaccessible, contacte Garmin France par mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaie de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il te donne son identifiant et son mot de passe de myGarmin pour le c320 ou du moins qu'il signale à Garmin que ce GPS t'appartient désormais.
Sinon, si la hotline est toujours inaccessible, contacte Garmin France par mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bonjour il est imperatif d'avoir le n° de serie du gps
et chez garmin il retrouve le gps voila a bientot
et chez garmin il retrouve le gps voila a bientot
james b- 1 sat
Salut James je suis nouveau sur se site est j,ai besoin de conseil.
J'ai un gps streetpilotc530 et j'ai la version city navigator north america nt v8 dans mon gps et je veux mettre dans ma carte memoire sd la version north america v 2010 comment faire merci bye...
J'ai un gps streetpilotc530 et j'ai la version city navigator north america nt v8 dans mon gps et je veux mettre dans ma carte memoire sd la version north america v 2010 comment faire merci bye...
aryonzo- 0 sat
Bonjour,
Le fichier (logiciel) de la mise à jour cartographique te permet d'installer la cartographie ou dans MapSource, ou dans le GPS ou dans les 2. En choisissant l'installation dans MapSource, tu peux ensuite envoyer la cartographie sur la SD.
Il faudra décocher la carto de la version v8 dans le menu Réglages>Carte>Info Carte du c530 sinon les 2 versions seront en conflit.
Amha, il serait plus simple de mettre à jour le GPS avec les dalles proposées par le logiciel puis de placer le reste des dalles sur la SD avec MapSource ou MapInstall.
Le fichier (logiciel) de la mise à jour cartographique te permet d'installer la cartographie ou dans MapSource, ou dans le GPS ou dans les 2. En choisissant l'installation dans MapSource, tu peux ensuite envoyer la cartographie sur la SD.
Il faudra décocher la carto de la version v8 dans le menu Réglages>Carte>Info Carte du c530 sinon les 2 versions seront en conflit.
Amha, il serait plus simple de mettre à jour le GPS avec les dalles proposées par le logiciel puis de placer le reste des dalles sur la SD avec MapSource ou MapInstall.
Monique- *
Je tiens à te rappeler ce qui figure dans ma signature "pas de support par mail ou par MP". Je ne répondrai pas à ton MP.
Monique- *