itinéraire trop long
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
itinéraire trop long
Bonjour,
je souhaite effectuer un trajet La Clusaz à Rennes, mais quand je fais l'itinéraire il me dis qu'il trop long je trouve pas de solution!
je souhaite effectuer un trajet La Clusaz à Rennes, mais quand je fais l'itinéraire il me dis qu'il trop long je trouve pas de solution!
jpakaerc- 0 sat
Re: itinéraire trop long
Bonjour,
Il est probable que la mémoire interne de ton GPS n'a plus assez d'espace libre.
La solution est de placer une carte SD dans l'appareil (Carte Micro SDHC pour le DEZL 560) et de transférer la cartographie de la mémoire interne vers la SD. Choisir une carte de 8 Go (ou 16).
Avant toute manipulation sur les fichiers il faut avoir fait une sauvegarde complète de son GPS. Voir le lien dans ma signature.
Il est probable que la mémoire interne de ton GPS n'a plus assez d'espace libre.
La solution est de placer une carte SD dans l'appareil (Carte Micro SDHC pour le DEZL 560) et de transférer la cartographie de la mémoire interne vers la SD. Choisir une carte de 8 Go (ou 16).
Pour libérer de la place sur le GPS il faut déplacer les cartes de celui-ci vers la micro SD. Cela peut se faire avec le logiciel JaVaWa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut aussi déplacer "à la main" les trois fichiers gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma du GPS vers le dossier Garmin placé au premier niveau de la SD. (ou un dossier "Map")
Avant toute manipulation sur les fichiers il faut avoir fait une sauvegarde complète de son GPS. Voir le lien dans ma signature.
Invité- Invité
Re: itinéraire trop long
Merci beaucoup
je test ça ce soir voir si ça marche !
je peux supprimer les langues inutile et autres avec le logiciel javawa ?
je test ça ce soir voir si ça marche !
je peux supprimer les langues inutile et autres avec le logiciel javawa ?
jpakaerc- 0 sat