sauvegarde fichier pour nuvî 255W mais sur mac?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
sauvegarde fichier pour nuvî 255W mais sur mac?
bonsoir,
qui sait comment sauvegarder les fichiers du 255WT avant de faire des opérations dessus mettre des pPOI et autres . Il y a des fichiers cachés ??? je sais pas ou et comment faire svp un peu d'aide vu que je suis obligé de le garder ce GPS
J ai un mac comme ordi donc pas facile
je voudrais essayer d'en faire quelque chose de bien si possible .
soyez indulgent merci
qui sait comment sauvegarder les fichiers du 255WT avant de faire des opérations dessus mettre des pPOI et autres . Il y a des fichiers cachés ??? je sais pas ou et comment faire svp un peu d'aide vu que je suis obligé de le garder ce GPS
J ai un mac comme ordi donc pas facile
je voudrais essayer d'en faire quelque chose de bien si possible .
soyez indulgent merci
prorel05- 2 sat
Re: sauvegarde fichier pour nuvî 255W mais sur mac?
Bonjour,
Il faut copier les fichiers internes du GPS sur ton Mac ou les graver sur un DVD. A priori il n'y a pas de fichiers cachés.
Il y a quelques "Maccistes" ici qui devraient pouvoir t'expliquer la procédure.
PS : Pourrais-tu compléter ta signature en suivant ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut copier les fichiers internes du GPS sur ton Mac ou les graver sur un DVD. A priori il n'y a pas de fichiers cachés.
Il y a quelques "Maccistes" ici qui devraient pouvoir t'expliquer la procédure.
PS : Pourrais-tu compléter ta signature en suivant ça :
Monique- *
PS : Pourrais-tu compléter ta signature en suivant ça : ? ou je trouve les donnée pour soft - audio etc je sais pas les cartes non plus tu peux me dire ou que je mette à jour c'est pour ça que j'ai pas fait désolé
prorel05- 2 sat
Bonjour,
Comme te l'a dit Monique tu peux faire une simple copie de tous les fichiers du Garmin sur ton Mac.
Quel OS utilises-tu ?
Sous Mac OS X tu peux faire facilement une image disque de ton garmin (conseillé)
Pour cela tu vas dans Application/Utilitaires/Utilitaire disque
Tu lances ce logiciel
Sélectionne le périphérique Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clique sur l'icône Nouvelle image
Mais SiJ ai un mac comme ordi donc pas facile
Comme te l'a dit Monique tu peux faire une simple copie de tous les fichiers du Garmin sur ton Mac.
Quel OS utilises-tu ?
Sous Mac OS X tu peux faire facilement une image disque de ton garmin (conseillé)
Pour cela tu vas dans Application/Utilitaires/Utilitaire disque
Tu lances ce logiciel
Sélectionne le périphérique Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clique sur l'icône Nouvelle image
Invité- Invité
bonjour jean pierre,
j utilise mac OSX 10.4.11 suis sous imac boule blanche
bon je vais essayer avant de me lancer a faire des waypoints puisque je ne peux faire d'étapes avec ce GPS. En plus j ai perdu la garantie des 60 jours pour mettre la carte à jour . j'ai eu un bug plantage et depuis plus moyen de revoir la page pour la MAJ gratuite des cartes dans les 60 jours. Je leur ai écrit pas de réponse !! je suis déçu de cet achat dans un sens . c'est ma faute.
j utilise mac OSX 10.4.11 suis sous imac boule blanche
bon je vais essayer avant de me lancer a faire des waypoints puisque je ne peux faire d'étapes avec ce GPS. En plus j ai perdu la garantie des 60 jours pour mettre la carte à jour . j'ai eu un bug plantage et depuis plus moyen de revoir la page pour la MAJ gratuite des cartes dans les 60 jours. Je leur ai écrit pas de réponse !! je suis déçu de cet achat dans un sens . c'est ma faute.
prorel05- 2 sat
oui et ce apres que ca a planté et donc impossible de retrouver l endroit a disparu celui ou c est marque dans les 60 jours vous pouvez etc etc . la il marque juste 2 endroits pour telecharger en payant .j espére avoir quand même une réponse de leur part et qu'il feront un geste commercial vu que je l'ai pas eu . ca fait 4 jours que je l'ai acheté seulement.
la je cree une copie d image .
la je cree une copie d image .
prorel05- 2 sat
Bonjour,
Les 60 jours ne sont pas écoulés, ce n'est pas trop tard.
Pour t'enregistrer, tu as créé un compte sur le site myGarmin. C'est là que tu dois aller pour ton téléchargement. Tu te connectes avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe :
Sinon, tu peux aller là :
Les 60 jours ne sont pas écoulés, ce n'est pas trop tard.
Pour t'enregistrer, tu as créé un compte sur le site myGarmin. C'est là que tu dois aller pour ton téléchargement. Tu te connectes avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe :
Sinon, tu peux aller là :
Monique- *
je voudrais bien mais je peux plus j ai plus acces je te mets une copie ecran
bon encore une [mot interdit sur le forum] j arrive pas a te mettre une image j en ai ras le bol de ce gps
bon encore une [mot interdit sur le forum] j arrive pas a te mettre une image j en ai ras le bol de ce gps
prorel05- 2 sat
bonj arrive a l etape 1 puis 2 mais pas la 3 la ca bloque pas moyen d indiquer le chemin ?
prorel05- 2 sat
Re,
Ok, pas de problème, mais ce jpg réduit n'est pas très net …
Ok, pas de problème, mais ce jpg réduit n'est pas très net …
Invité- Invité
Re,
Si tu l'as en plus grand, tu peux ou me l'envoyer ou le poster ici pour que je mette ton tuto à jour mais ne le refais pas exprès.
Si tu l'as en plus grand, tu peux ou me l'envoyer ou le poster ici pour que je mette ton tuto à jour mais ne le refais pas exprès.
Monique- *
Dernière édition par prorel05 le Sam 30 Mai 2009 - 20:17, édité 1 fois
prorel05- 2 sat
au fait qui connait ce que veut dire "dans le cadre conduite" par moment j'ai NO ou SE ou N ou je sais plus encore en conduisant ca change ca veut dire quoi ?
si vous savez expliquer moi merci encore a tous ceux qui veulent bien m'aider
prorel05- 2 sat
prorel05 a écrit:au fait qui connait ce que veut dire "dans le cadre conduite" par moment j'ai NO ou SE ou N ou je sais plus encore en conduisant ca change ca veut dire quoi ?
salut
je pense que c'est:
nord-ouest
sud-est
nord-est
sud-ouest
picpus- 3 sat
@prorel05, je suis désolée mais je crois bien que j'ai buggé moi aussi et que j'ai trop supprimé en retirant une de tes copies d'écran qu'il fallait laisser.
Vérifie et, s'il en manque une, remets-la.
Tu peux aussi éditer ton message où il y en a une et ajouter celle qui manque sous l'autre.
@Jean-Pierre, j'ai mis ton tuto à jour.
Vérifie et, s'il en manque une, remets-la.
Tu peux aussi éditer ton message où il y en a une et ajouter celle qui manque sous l'autre.
@Jean-Pierre, j'ai mis ton tuto à jour.
Monique- *
madame monique veuillez regarder les 2 fichiers que j ai modifié et mon message de ce matin 08h03 et le votre de 08h16. les copies d'écran sont ce que j'ai maintenant . Il me disent que j'ai commandé "mise à jour commandée" alors que mon ordi a planté et j'ai rien eu du tout et maintenant plus d'accées au bon chargement gratuit .. voila Au fait je vous excuse d'avoir enlevé le 2 ème fichier avec tout le mal que je vous donne c'est moi qui devrait m'excuser.
Pour picpus ce pas ca car en roulant et augmentant la vitesse sans changer de cap on va dire il changeait les lettres du panneau conduite. Donc personne n'a ce GPS avec ces lettres qui apparaissent ???
Pour picpus ce pas ca car en roulant et augmentant la vitesse sans changer de cap on va dire il changeait les lettres du panneau conduite. Donc personne n'a ce GPS avec ces lettres qui apparaissent ???
prorel05- 2 sat
As-tu essayé de cliquer là où il y a écrit Téléchargements de cartes (au-dessous de Mes cartes) ?
Ou bien de cliquer sur le bouton/menu déroulant Ajouter à votre GPS ? Ça ne marche pas ?
[EDIT] As-tu essayé de connecter ton Nuvi pendant que tu étais sur le site myGarmin en te plaçant sur l'onglet "Tableau de Bord" pour voir ce qu'il annonce ?
Ou bien de cliquer sur le bouton/menu déroulant Ajouter à votre GPS ? Ça ne marche pas ?
[EDIT] As-tu essayé de connecter ton Nuvi pendant que tu étais sur le site myGarmin en te plaçant sur l'onglet "Tableau de Bord" pour voir ce qu'il annonce ?
Monique- *
Eh bien voilà, on progresse !j'ai enfin réussi
Merci Monique.@Jean-Pierre, j'ai mis ton tuto à jour.
Invité- Invité
C'est moi qui dois te remercier de ton aide Jean-Pierre.
Monique- *