[résolu] cherche fichier text pour un nuvi 245 w
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
[résolu] cherche fichier text pour un nuvi 245 w
Bonsoir à tous .. Voila j'ai récupéré un vieux GPS " garmin nuvi 245W" tout fonctionne correctement .. par contre le texte reste en anglais , j'ai lancé webupdater et fai la maj avec garmin express : aucun résultat .. j 'ai regardé dans le dossier garmin/text , j'ai aucun fichier text , le dossier est vide ..comment pourrais-je récupérer ce fichier text svp ?? .. cordialement
Dernière édition par marcel le Dim 6 Mar 2022 - 22:13, édité 1 fois
marcel- 0 sat
Re: [résolu] cherche fichier text pour un nuvi 245 w
Bonjour Marcel,
Le ".zip" contenant les fichiers de texte français d'un Nuvi 255 est à télécharger (clique) ICI.
Il me semble que ce sont les mêmes fichiers que pour un Nuvi 245W... En tout cas ça vaut le coup d'essayer. Tu décompresses le ".zip" et tu colles les 3 fichiers ".gtt" dans le dossier Text de ton Nuvi. Quand c'est fait, tu débranches ton GPS proprement, tu l'éteins puis tu le rallumes pour que les fichiers français soient pris en compte.
Tiens-nous au courant
Le ".zip" contenant les fichiers de texte français d'un Nuvi 255 est à télécharger (clique) ICI.
Il me semble que ce sont les mêmes fichiers que pour un Nuvi 245W... En tout cas ça vaut le coup d'essayer. Tu décompresses le ".zip" et tu colles les 3 fichiers ".gtt" dans le dossier Text de ton Nuvi. Quand c'est fait, tu débranches ton GPS proprement, tu l'éteins puis tu le rallumes pour que les fichiers français soient pris en compte.
Tiens-nous au courant
Monique- *