[résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595
Bonsoir
J'ai entièrement formaté mon GPS GARMIN NUVI 2595 et sa carte mémoire. J'ai pu réinstallé toutes les cartes que j'avais auparavant (Europe sur le GPS et USA sur une carte mémoire).
Mais je n'avais plus la possibilité de choisir le texte en français, ni le clavier en français. J'ai donc appelé la hotline qui m'a envoyé six fichiers à mettre dans un dossier "Text" que j'ai créé.
Mais... je n'ai toujours pas la possibilité de choisir le clavier en français. Je ne peux choisir que le clavier américain Il manque donc apparemment un ou plusieurs fichiers à déposer dans un dossier "keyboards" que je dois créer également si je ne me trompe pas ?
Est-ce que quelqu'un ici disposerait de ce ou ces fichier(s) ?
Merci d'avance
J'ai entièrement formaté mon GPS GARMIN NUVI 2595 et sa carte mémoire. J'ai pu réinstallé toutes les cartes que j'avais auparavant (Europe sur le GPS et USA sur une carte mémoire).
Mais je n'avais plus la possibilité de choisir le texte en français, ni le clavier en français. J'ai donc appelé la hotline qui m'a envoyé six fichiers à mettre dans un dossier "Text" que j'ai créé.
Mais... je n'ai toujours pas la possibilité de choisir le clavier en français. Je ne peux choisir que le clavier américain Il manque donc apparemment un ou plusieurs fichiers à déposer dans un dossier "keyboards" que je dois créer également si je ne me trompe pas ?
Est-ce que quelqu'un ici disposerait de ce ou ces fichier(s) ?
Merci d'avance
Dernière édition par Monique le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)
brubru- 0 sat
Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595
Bonjour,
(lien masqué pour ceux qui n'ont pas posté sur le sujet)
Oui, il faut coller le fichier fr_FR.kbd dans le dossier keyboards du Nuvi pour avoir le clavier en français. Le mien est ICI :Il manque donc apparemment un ou plusieurs fichiers à déposer dans un dossier "keyboards" que je dois créer également si je ne me trompe pas ?
(lien masqué pour ceux qui n'ont pas posté sur le sujet)
Dernière édition par Monique le Jeu 22 Oct 2020 - 7:22, édité 1 fois
Monique- *
Re: [résolu] FICHIER(S) POUR AVOIR LE CLAVIER EN FRANÇAIS SUR UN GARMIN NUVI 2595
Monique a écrit:Oui, il faut coller le fichier fr_FR.kbd dans le dossier keyboards du Nuvi pour avoir le clavier en français.
Bonsoir
Vous êtes géniale, ça marche enfin :p
Merci beaucoup
J'ai une autre question mais comme elle concerne un tout autre problème, je vais créer un nouveau sujet, merci encore
brubru- 0 sat
bonjour
j ai efface le clavier en France par inadvertance , je ne sais pas trop comment le faire pour le retrouver
j ai efface le clavier en France par inadvertance , je ne sais pas trop comment le faire pour le retrouver
brax- 0 sat
Bonjour brax,
Regarde le message du 25 Août 2016 à 17:09 (un peu au-dessus du tien), maintenant que tu as posté sur le sujet, tu dois voir le lien et pouvoir cliquer dessus.
Regarde le message du 25 Août 2016 à 17:09 (un peu au-dessus du tien), maintenant que tu as posté sur le sujet, tu dois voir le lien et pouvoir cliquer dessus.
Monique- *
hello ; merci , ca a marché
je pensais devoir tout réinstaller mais j ai rien trouvé en tuto .
je pensais devoir tout réinstaller mais j ai rien trouvé en tuto .
brax- 0 sat