Garmin Nuvi 2595 LMT (fichier corrompu)

2 participants

Garmin Nuvi 2595 LMT (fichier corrompu) Empty Garmin Nuvi 2595 LMT (fichier corrompu)

Message par vincent98701 Sam 16 Mar 2013 - 1:22

Bonjour,

Je ne pensais pas que la mise en marche d'un GPS serait aussi laborieuse.

J'habite en Polynésie, j'ai acheté sur le site de la FNAC le Garmin nuvi 2595 LMT.
Après quelques jours (!) de téléchargement j'ai enfin mis à jour la carte Europe. Devant voyager aux USA cet été, j'ai acheté la carte Amérique du Nord.
Après quelques tâtonnements et passages sur le forum, je sauvegarde, je passe la carte Europe sur une carte micro SD et je télécharge la carte Amérique du Nord.
Maintenant j'ai un message qui m'indique que le fichier gmapsupp.img sur le répertoire Map est corrompu.
Je suis un peu découragé.
Quelle sont les manip à faire maintenant ?
Merci pour votre contribution.
Vincent.
Papeete (34 °C)

vincent98701
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 2595 LMT (fichier corrompu) Empty Re: Garmin Nuvi 2595 LMT (fichier corrompu)

Message par Monique Sam 16 Mar 2013 - 12:11

Bonjour,

Si ce fichier gmapsupp.img correspond à ta carte de l'Amérique du Nord, tu peux (tu dois) recommencer le téléchargement de cette carte qui devrait figurer dans ton compte myGarmin (si ce n'est pas le cas, contacte le SAV de Garmin).

Idea Si le site t'indique que tu n'as pas assez de place en mémoire interne, annule le processus, supprime ce fichier gmapsupp.img de ton GPS puis recommence le téléchargement.

PS : Chez moi, 6°C. Sad
Monique
Monique
*
*

Revenir en haut Aller en bas