Transfert fichier GPX sur garmin 2595 lmt introuvable
2 participants
Page 1 sur 1
Transfert fichier GPX sur garmin 2595 lmt introuvable
Bonjour à tous
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.. Monique notre sorcière bien aimée fera le nécessaire pour mettre mon sujet au bon endroit.
Voici mon soucis:
J'ai fait un tracé sur Google Maps avec sauvegarde en KML puis j'ai utilisé GPS Babel pour le passé en extension GPX puis transfert vers mon GPS Garmin 2595 LMT tout semble s’être bien déroulé aucun message d'erreur sur le pc.
Cependant impossible de retrouver mon itinéraire (en GPX) sur le GPS.
J'ai bien suivi la procèdure > tuto
Si quelqu'un a la solution ?
merci
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.. Monique notre sorcière bien aimée fera le nécessaire pour mettre mon sujet au bon endroit.
Voici mon soucis:
J'ai fait un tracé sur Google Maps avec sauvegarde en KML puis j'ai utilisé GPS Babel pour le passé en extension GPX puis transfert vers mon GPS Garmin 2595 LMT tout semble s’être bien déroulé aucun message d'erreur sur le pc.
Cependant impossible de retrouver mon itinéraire (en GPX) sur le GPS.
J'ai bien suivi la procèdure > tuto
Si quelqu'un a la solution ?
merci
manche50- 1 sat
Re: Transfert fichier GPX sur garmin 2595 lmt introuvable
Bonjour
Le tuto que t'a indiqué te fait créer une trace mais je crois que le nüvi 2595LMT voit pas les traces, y voit que les itinéraires alors y faut convertir ta trace en itinéraire dans Basecamp. Tu fais ça avec un clic droit de la souris sur le tracé puis y faut cliquer sur Créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné. Après t'envoie l'iti dans ton nüvi.
Le tuto que t'a indiqué te fait créer une trace mais je crois que le nüvi 2595LMT voit pas les traces, y voit que les itinéraires alors y faut convertir ta trace en itinéraire dans Basecamp. Tu fais ça avec un clic droit de la souris sur le tracé puis y faut cliquer sur Créer un itinéraire à partir du tracé sélectionné. Après t'envoie l'iti dans ton nüvi.
Louis- 1 sat
M a écrit:Bonjour
J'ai fait la manip , bon et bien mon itinéraire apparait bien dans le dossier GPX de mon Gps .
maintenant comment le retrouver parmi les menus du gps ? je tourne en rond sans rien voir
merci
manche50- 1 sat
Y faut aller dans le Planificateur de trajets (ça doit être dans Applications).
Louis- 1 sat