2597 LMT accus exterieurs
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
2597 LMT accus exterieurs
bonjour Monique grande sorcière
j'essaie d'augmenter l'autonomie (ridicule) de mon gps
j'ai une batterie xtream mais quand je la branche il ne se passe rien
normalement l'eclair notifiant la charge devrait s'allumer qu'en pense tu?
j'ai un 2eme accu no name et ça fait pareil
quand je les mets sur mon vieux tomtom one le voyant de charge s'allume pourquoi sur le 2597 ne se passe t'il rien?
j'essaie d'augmenter l'autonomie (ridicule) de mon gps
j'ai une batterie xtream mais quand je la branche il ne se passe rien
normalement l'eclair notifiant la charge devrait s'allumer qu'en pense tu?
j'ai un 2eme accu no name et ça fait pareil
quand je les mets sur mon vieux tomtom one le voyant de charge s'allume pourquoi sur le 2597 ne se passe t'il rien?
Dernière édition par Monique le Mar 1 Juil 2014 - 22:38, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
garnault- 2 sat
Re: 2597 LMT accus exterieurs
Bonjour,
Je n'en pense rien, je n'ai jamais utilisé cette batterie pour mon Nuvi 3597.
Pour les simulations d'itinéraires à l'intérieur, je recharge mon 3597 avec le chargeur Garmin (que j'avais acheté pour mon Nuvi 765). Je ne me sers de ce Nuvi qu'en voiture car il ne gère pas la navigation piétonne.
Ma batterie externe ne m'a servi (en promenade) que pour mes Nuvi 760 et 765 avec un câble USB bidouillé par Oooops! pour obtenir la navigation.
Je n'en pense rien, je n'ai jamais utilisé cette batterie pour mon Nuvi 3597.
Pour les simulations d'itinéraires à l'intérieur, je recharge mon 3597 avec le chargeur Garmin (que j'avais acheté pour mon Nuvi 765). Je ne me sers de ce Nuvi qu'en voiture car il ne gère pas la navigation piétonne.
Ma batterie externe ne m'a servi (en promenade) que pour mes Nuvi 760 et 765 avec un câble USB bidouillé par Oooops! pour obtenir la navigation.
Monique- *
Re: 2597 LMT accus exterieurs
merci Monique
ça à l'air de fonctionner
c'est dommage qu'il n'y ait ni mode pieton ni velo
ça à l'air de fonctionner
c'est dommage qu'il n'y ait ni mode pieton ni velo
garnault- 2 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1