CREATION TRACE AVEC BASECAMP
Page 1 sur 1
CREATION TRACE AVEC BASECAMP
Bonjour,
Pour cet été je prépare des tracés en prenant plusieurs traces que j'ai.
Mon soucis est que je n'arrive pas à toutes les conserver en visuel pour pouvoir me guider en suivant les tracés, à la limite il en reste une...si quelqu'un a la soluc, autrement je vais me resservir de mon bon vieux Carto
Merci
Pour cet été je prépare des tracés en prenant plusieurs traces que j'ai.
Mon soucis est que je n'arrive pas à toutes les conserver en visuel pour pouvoir me guider en suivant les tracés, à la limite il en reste une...si quelqu'un a la soluc, autrement je vais me resservir de mon bon vieux Carto
Merci
VTTRANDO- 3 sat
Re: CREATION TRACE AVEC BASECAMP
Bonjour,
tout disposé à te venir en aide, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question.
Si c'est pour les visualiser toutes d'un coup, en espérant que tu ne feras pas un tour d'Europe, il suffit de les regrouper dans une même liste, donc dans la fenêtre au-dessus à gauche.
Pourrais-tu donner plus d'explications?
Claude
tout disposé à te venir en aide, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question.
Si c'est pour les visualiser toutes d'un coup, en espérant que tu ne feras pas un tour d'Europe, il suffit de les regrouper dans une même liste, donc dans la fenêtre au-dessus à gauche.
Pourrais-tu donner plus d'explications?
Claude
Invité- Invité
Re: CREATION TRACE AVEC BASECAMP
Ok merci, en fait je viens de trouver il faut les regrouper dans la m liste.
Pour info c sur Serre Chevalier où j'ai 4 tracés que je me suis servi pour en créer un autre .
Merci quand même.
ps: avec Carto ça m'a l'air + simple, mais bon j'y était tellement habitué....
Pour info c sur Serre Chevalier où j'ai 4 tracés que je me suis servi pour en créer un autre .
Merci quand même.
ps: avec Carto ça m'a l'air + simple, mais bon j'y était tellement habitué....
VTTRANDO- 3 sat