Recharge batterie garmin 2597 LMT
5 participants
Page 1 sur 1
Recharge batterie garmin 2597 LMT
Je viens d'acheter un Garmin 2597 LMT.
La batterie étant faible, j'ai lu sur la notice d'utilisation que l'on pouvait la recharger
en utilisant un ordinateur.
J'ai branché le GPS sur mon ordinateur portable par l'intermédiaire d'un cable USB.
L'ordinateur était en charge, mais n'était pas allumé.
Au bout d'un temps assez long, j'ai remarqué que la batterie du GPS était toujours en état de sous charge.
Comment procéder pour la recharger avec mon ordinateur ?
Existe-t-il des cables avec transformateur permettant de brancher le GPS sur le secteur ?
Par avance, merci.
La batterie étant faible, j'ai lu sur la notice d'utilisation que l'on pouvait la recharger
en utilisant un ordinateur.
J'ai branché le GPS sur mon ordinateur portable par l'intermédiaire d'un cable USB.
L'ordinateur était en charge, mais n'était pas allumé.
Au bout d'un temps assez long, j'ai remarqué que la batterie du GPS était toujours en état de sous charge.
Comment procéder pour la recharger avec mon ordinateur ?
Existe-t-il des cables avec transformateur permettant de brancher le GPS sur le secteur ?
Par avance, merci.
mr73- 0 sat
Re: Recharge batterie garmin 2597 LMT
Il me semble que l'ordinateur doit être allumé (pour que les prises USB soient alimentées) et ensuite il faut prendre son mal en patience pour qu'il charge le GPS
cmoifrancky- 5 sat
mr73 a écrit:... L'ordinateur était en charge, mais n'était pas allumé.
Bonjour.
La réponse est dans ta question ; comme le dit Franky, il faut que ton ordi soit allumé ; quelques modèles possèdent une prise usb qui reste active quand l'ordi n'est pas allumé, et on la reconnait des autres prises usb non actives par une couleur différente.
Edit : dans ton profil tu as indiqué la marque de ton ordi au lieu de donner la version de ton OS (Windows version XX ou Mac version XX).
Petit sorcier- 4 sat
Pour quelques € un adaptateur secteur USB ou allume cigare fait l'affaire sans complication.
THYR308- 5 sat
Merci pour vos interventions : en fait, j'ai réussi - par la suite - à charger le GPS en "allumant"
l'ordinateur ; faut-il être bête !!!!!!!
Petit sorcier : j'ai modifié mon profil, je ne savais pas ce que signifiait OS.
Thyr308 : je vais acheter un adaptateur me permettant d'utiliser une prise secteur.
Luc 54 : je te répondrai un peu plus tard en MP. Tu peux déjà consulter mon message de présentation.
Cemoifranky : merci.
A bientôt.
l'ordinateur ; faut-il être bête !!!!!!!
Petit sorcier : j'ai modifié mon profil, je ne savais pas ce que signifiait OS.
Thyr308 : je vais acheter un adaptateur me permettant d'utiliser une prise secteur.
Luc 54 : je te répondrai un peu plus tard en MP. Tu peux déjà consulter mon message de présentation.
Cemoifranky : merci.
A bientôt.
mr73- 0 sat