Equivalent à ITN CONVERTER sans connexion
3 participants
Page 1 sur 1
Equivalent à ITN CONVERTER sans connexion
Bonjour
J'utilise base Camp sur un PC de bureau avec un Navigator 5.
J'utilise également ITN Converter pour optimiser des tournées clients.
Par contre, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) équivalent à ITN CONVERTER utilisable sans connexion internet pour optimiser des itinéraires, faire de la navigation sur une tablette windows Surface 3.
J'ai regardé vers OSM, mais j'avoue ne pas avoir tout compris... (installation des cartes sur PC, richesse des cartes etc)
Merci pour vos réponses.
J'utilise base Camp sur un PC de bureau avec un Navigator 5.
J'utilise également ITN Converter pour optimiser des tournées clients.
Par contre, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) équivalent à ITN CONVERTER utilisable sans connexion internet pour optimiser des itinéraires, faire de la navigation sur une tablette windows Surface 3.
J'ai regardé vers OSM, mais j'avoue ne pas avoir tout compris... (installation des cartes sur PC, richesse des cartes etc)
Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Monique le Lun 28 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
PatLed1- 0 sat
Re: Equivalent à ITN CONVERTER sans connexion
Et bien, pas vraiment de réponse, est-ce que ce que je demande n'existe pas ? Dans ce cas je vais peut être devenir riche !
PatLed1- 0 sat
Sur ma tablette Surface 2 Pro, j'utilise BaseCamp et sur mon Smarpthone, c'est Sygic (carte de France enregistrée sur la microSD du tél, donc sans connexion mobile).
Sur le Navigator 5, dans le Planificateur de trajets, tu dois pouvoir utiliser "Optimiser l'ordre" pour tes "étapes" (les adresses de ta tournée).
Sur le Navigator 5, dans le Planificateur de trajets, tu dois pouvoir utiliser "Optimiser l'ordre" pour tes "étapes" (les adresses de ta tournée).
Monique- *
Merci pour la réponse, le problème, est que sauf erreur de ma part, il faut connecter le gps sur la tablette pour avoir les cartes détaillées. Je cherche une solution pour éviter cela, quand je suis en déplacement j'utilise waze pour me rendre d'un point A à un point B st une plannification faite au bureau, mais il se peut que j' ai besoin de modifier cette optimisation et la ?
PatLed1- 0 sat
Je n'ai pas ce problème parce que mon Nuvi 3597 est un "LMT" (avec les cartes à vie), ce qui m'a permis d'installer sur ma tablette les mêmes cartes que celle de mon Nuvi (dans Garmin Express, pour l'installation des cartes, aller dans "Options avancées" et choisir "Appareil et ordinateur" ou "Ordinateur uniquement").
Monique- *
Merci, je fais un test et te tiens informé.
PatLed1- 0 sat
Bonjour,
Peut-être que la solution est la navigation Microsoft MapPoint. J'ai déjà utilisé ce logiciel de navigation sur un ordinateur portable .Je ne sais pas si c'est possible sur une tablette windows surface 3 . Une itinéraire ou route est facile à modifier ou à optimiser dans ce système.
Peut-être que la solution est la navigation Microsoft MapPoint. J'ai déjà utilisé ce logiciel de navigation sur un ordinateur portable .Je ne sais pas si c'est possible sur une tablette windows surface 3 . Une itinéraire ou route est facile à modifier ou à optimiser dans ce système.
rtvdb- 2 sat