Son faible. Commentaires presque inaudibles
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Son faible. Commentaires presque inaudibles
Bonjour, depuis quelques temps j'entends très mal les commentaires de guidage dans mon nuvi 660 T.
J'entends par contre très bien tous les signalements de zones de danger.
J'ai une carte SD et je fais les mises à jour des cartes sur le nuvi et les pois sur la carte SD.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et peut il m'aider?
J'entends par contre très bien tous les signalements de zones de danger.
J'ai une carte SD et je fais les mises à jour des cartes sur le nuvi et les pois sur la carte SD.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et peut il m'aider?
gilougne- 1 sat
Re: Son faible. Commentaires presque inaudibles
Merci de ces conseils, mais à ce niveau là, il n'y a pas de problème, il m'arrive même d'avoir à baisser parce que c'est trop fort!
Il s'agit des commentaires dans le cadre des itinéraires à suivre, le son est très bas et rien n'y fait.
Ne peut il y avoir un lien de cause à effet avec la mise à jour des cartes?
Il s'agit des commentaires dans le cadre des itinéraires à suivre, le son est très bas et rien n'y fait.
Ne peut il y avoir un lien de cause à effet avec la mise à jour des cartes?
gilougne- 1 sat
Re: Son faible. Commentaires presque inaudibles
Bonjour,
Merci de ton très bon conseil que j'ai mis en application ce matin, et tout va bien, le son est revenu comme avant. Bravo.
Merci de ton très bon conseil que j'ai mis en application ce matin, et tout va bien, le son est revenu comme avant. Bravo.
gilougne- 1 sat