Son de dépassement de vitesse faible
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Son de dépassement de vitesse faible
bonjour. Je viens d'avoir un deuxième Garmin 780 Camper a cause d'une problème de son des dépassement des vitesse. Avez vous eu ce problème? DU coup demain, je reçois un nouveau Garmin 780 camper. Salutations.
Bertu- 0 sat
Re: Son de dépassement de vitesse faible
Bonjour Bertu
Tu es inscrit sur le forum depuis le 26 sept, et si tu attends effectivement une réponse sur ton problème de son avec ton gps Camper, c'est CE sujet qu'il faut relancer.
Par contre, il est inutile de reposter X fois ton msg de présentation (dans la section Présentation), si ce n'est d'alourdir le forum pour rien.
Tu es inscrit sur le forum depuis le 26 sept, et si tu attends effectivement une réponse sur ton problème de son avec ton gps Camper, c'est CE sujet qu'il faut relancer.
Par contre, il est inutile de reposter X fois ton msg de présentation (dans la section Présentation), si ce n'est d'alourdir le forum pour rien.
goti73- *
Pardon.. j'ai vu, mais trop tard. Je vais m'y faire.. salutations.bertu
Bertu- 0 sat
Ce n'est pas grave, mais il faudrait surtout que tu précises si ce problème persiste sur le second appareil.
goti73- *
Bonsoir.. oui c'est pareil. Je revoie pour réparation et Garmin me renvoie un autre appareil avec le même problème. Par contre le Garmin 760 Camper lui c'était parfait. Les deux Mappy X 755 ( 7 pouces tous) eux affichaient 80 km sur autoroute ( retour achat) j'ai écrit hier à la direction Garmin..seul avantage le satellite Galileo sur lequel j'ai bossé au CEA. Salut
Bertu- 0 sat