Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340

2 participants

Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340 Empty Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340

Message par lam Sam 2 Aoû 2014 - 23:06

Si quelqu'un sait comment supprimer plusieurs itinéraires, ou même tous, en une seule opération, je lui serais vraiment reconnaissant de m'indiquer la procédure. Avec le Montana c'est facile, avec le 340 je suis obligé de les supprimer un par un. C'est vraiment fastidieux. J'ai eu beau chercher dans ce forum pourtant incroyablement instructif, et ailleurs, mais je n'ai rien trouvé.
Merci!

lam
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340 Empty Re: Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340

Message par Poussy1968 Sam 2 Aoû 2014 - 23:27

Hello,

Après essais, je ne pense pas qu'il soit possible de supprimer plusieurs ou tous les itinéraires en une seule manipulation sur le 340 (au contraire du 590).

Tu dois effectivement les supprimer 1 à 1 (entrer dans l'itinéraire, bouton 3 barres en haut à gauche, puis "supprimer trajet" et confirmer), recommencer avec le suivant.
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat

Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340 Empty Re: Supprimer tous les itinéraires d'un coup du 340

Message par lam Ven 27 Mar 2015 - 18:32

Bonne nouvelle!
Avec la mise à jour 3.90 une nouvelle fonction est apparue, désormais on peut supprimer les itinéraires de manière nettement plus simple et plus rapide, il suffit de les sélectionner, comme c'est le cas pour les wp.
C'était selon moi l'un des défauts majeurs du 340

lam
3 sat
3 sat