Renommer les fichiers gmapsupp
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Renommer les fichiers gmapsupp
Bonjour
Je suis désolé de poser autant de questions mais comme je pars demain j'essaye d'être au point avec le GPS
On m'a conseillé de renommer un fichier (normal sinon ils auraient le même nom)
Suis je libre du nom ? Genre Belgique, France etc ou dois je garder les 8 lettres que j'ai vue ici ou là ?.
Cela a t il une incidence, si oui laquelle ?
Merci
Je suis désolé de poser autant de questions mais comme je pars demain j'essaye d'être au point avec le GPS
On m'a conseillé de renommer un fichier (normal sinon ils auraient le même nom)
Suis je libre du nom ? Genre Belgique, France etc ou dois je garder les 8 lettres que j'ai vue ici ou là ?.
Cela a t il une incidence, si oui laquelle ?
Merci
ragrati- 3 sat
Re: Renommer les fichiers gmapsupp
Alleye une fois,
comme un seul des fichiers a l'autorisation et le privilège de se nommer gmapsupp.img, te faut savouère que pour les zôtres, un nom quelkonque is goed.
Dus, zinneke.img, mannekenpis.img, jeannekepis.img, lambic.img, mortsubite.img, etc.
Ensuite pour pouvoir les utilser, te faut d'abord changer les noms.
Bonnes vacances.
Claudeke.
comme un seul des fichiers a l'autorisation et le privilège de se nommer gmapsupp.img, te faut savouère que pour les zôtres, un nom quelkonque is goed.
Dus, zinneke.img, mannekenpis.img, jeannekepis.img, lambic.img, mortsubite.img, etc.
Ensuite pour pouvoir les utilser, te faut d'abord changer les noms.
Bonnes vacances.
Claudeke.
Invité- Invité
Re: Renommer les fichiers gmapsupp
Merveilleux!
Et dans la région où j'habite, la lombardie occidentale, on dit aussi fieu. Plutôt "bel fieu".
Et dans la région où j'habite, la lombardie occidentale, on dit aussi fieu. Plutôt "bel fieu".
Invité- Invité