Kenwood KNA G620T
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
Kenwood KNA G620T
Bonsoir a tous
Je viens d'acquerir un C.C équipé d'un GPS Kenwood KNA G620T Il est équipé des aires euromaster j'aimerais lui mettre les aires CCI est ce possible, de plus les mises a jour cartographie comment se fond-elles...
Merci de bien vouloir aider un débile profond en matière de GPS....
Je viens d'acquerir un C.C équipé d'un GPS Kenwood KNA G620T Il est équipé des aires euromaster j'aimerais lui mettre les aires CCI est ce possible, de plus les mises a jour cartographie comment se fond-elles...
Merci de bien vouloir aider un débile profond en matière de GPS....
pepe07- 0 sat
Re: Kenwood KNA G620T
Bonjour a tous
Pas d'utilisateur de Kenwood/garmin même pas chez les camping-caristes ?
Tant pis pour moi
Pas d'utilisateur de Kenwood/garmin même pas chez les camping-caristes ?
Tant pis pour moi
pepe07- 0 sat
poi kna g620t
bonjour je suis moi aussi camping cariste je viens de changer pour un voyageur équipé comme le votre et impossible de mètre des poi aires de cc merci de me dire si vous avez trouver comment faire .
milles merci bonne soirée
milles merci bonne soirée
j-p- 0 sat
Merci Monique pour le lien, quand au lien que j'ai mis je vais voir ce qu'il se passe. s'il ne marche pas supprime le merci.
pepe07- 0 sat
bonsoir
vraiment désolé pour l'accident jamais agréable j'espère pas trop grave rien aux niveaux des personnes ont rentres d'espagne un costaux sur l'autoroute un camping car seul .
je suis aller sur le site de kenwood mais rien a faire toujours en quête de réponse
merci
vraiment désolé pour l'accident jamais agréable j'espère pas trop grave rien aux niveaux des personnes ont rentres d'espagne un costaux sur l'autoroute un camping car seul .
je suis aller sur le site de kenwood mais rien a faire toujours en quête de réponse
merci
j-p- 0 sat
Non pas de blessé, mais très gros dégats matériel, une 206 qui a manquée un virage et qui est venue me percuter. Choc frontal.
pepe07- 0 sat