Mon BMW Navigator V ne se connecte plus à mon PC
3 participants
Page 1 sur 1
Mon BMW Navigator V ne se connecte plus à mon PC
Bonjour,
Voilà que j'essaie de connecter mon NAV 5 pour y importer un itinéraire (ce que j'ai déjà fais auparavant) et il ne se connecte plus à l'ordinateur.
La fiche USB fonctionne puisque si je pars du GPS éteint, lorsque je l'enfiche avec l'USB, il s'allume.
Mais ni le PC ni Base Camp n'entre en contact avec et par conséquent, pas moyen de lui envoyer cet itinéraire.
Problème, c'est que nous avons "un motoquiz" demain.
Pouvez-vous m'aider? Je suis sur pc Windows ou sur Mac book, c'est au choix (Mais Basecamp et garmin express sont sur le PC Windows)
Merci de votre aide.
Voilà que j'essaie de connecter mon NAV 5 pour y importer un itinéraire (ce que j'ai déjà fais auparavant) et il ne se connecte plus à l'ordinateur.
La fiche USB fonctionne puisque si je pars du GPS éteint, lorsque je l'enfiche avec l'USB, il s'allume.
Mais ni le PC ni Base Camp n'entre en contact avec et par conséquent, pas moyen de lui envoyer cet itinéraire.
Problème, c'est que nous avons "un motoquiz" demain.
Pouvez-vous m'aider? Je suis sur pc Windows ou sur Mac book, c'est au choix (Mais Basecamp et garmin express sont sur le PC Windows)
Merci de votre aide.
DrSnake- 0 sat
Re: Mon BMW Navigator V ne se connecte plus à mon PC
Merci pour ta réponse. Mais en attendant, j'ai retiré la batterie puis remise et je ne sais pas trop pourquoi, il s'est reconnecté, au PC, et ensuite Garmin Express et Base camp. Donc tout fonctionne. J'ai pu y importer mon itinéraire....Je reste parfois perplexe avec ces technologies capricieuses.
DrSnake- 0 sat
Re: Mon BMW Navigator V ne se connecte plus à mon PC
il se peu que cela vienne du pc.
Avec mon tel samsung j'ai un soucis similaire et je suis obligé d'aller dans les périphériques puis afficher les problèmes et résoudre pour remettre le pilote comme il faut.C'est comme si il ne l'avait plus.
Et cela a chaque fois (ou presque) que je le rebranche.
Avec mon tel samsung j'ai un soucis similaire et je suis obligé d'aller dans les périphériques puis afficher les problèmes et résoudre pour remettre le pilote comme il faut.C'est comme si il ne l'avait plus.
Et cela a chaque fois (ou presque) que je le rebranche.
Quichotte- 0 sat