Decalage route
5 participants
Page 1 sur 1
Decalage route
Bonjour,
Depuis un mois j'ai un décalage entre la route sur l'écran du GPS, et la route (ou position) réelle. Quand la route s'affiche, la route réelle est passée de plus de 100 mètres.
Et plus je roule vite plus cela s'amplifie..
J'ai aussi l'impression que l'affichage est moins fluide, plus saccadé.
Il y a 2 mois en Irlande, je n'avais pas ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, comment peut-on le résoudre, ou vais-je devoir investir ??
Merci
Depuis un mois j'ai un décalage entre la route sur l'écran du GPS, et la route (ou position) réelle. Quand la route s'affiche, la route réelle est passée de plus de 100 mètres.
Et plus je roule vite plus cela s'amplifie..
J'ai aussi l'impression que l'affichage est moins fluide, plus saccadé.
Il y a 2 mois en Irlande, je n'avais pas ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, comment peut-on le résoudre, ou vais-je devoir investir ??
Merci
bobbiiker- 0 sat
Re: Decalage route
il y a un post sur ce sujet mais je ne me rappelle plus sur quel garmin.
Je crois que c’était a cause du pare-brise mais je n'en suis pas sur du tout.
Il y a quelque post avec ce genre de mésaventure de mauvaise connexion avec les satellites.Aurais t on changer les paramètre de ceux ci?
Je crois que c’était a cause du pare-brise mais je n'en suis pas sur du tout.
Il y a quelque post avec ce genre de mésaventure de mauvaise connexion avec les satellites.Aurais t on changer les paramètre de ceux ci?
Quichotte- 0 sat
Pour Quichotte;
C'est une moto, cela marchait avant et je n'ai pas changé de pare-brise.
On dirait qu'il ne calcule plus assez vite.
Pour la master reset, je testerais mais en rentrant de vacances.
De plus sur le site de Garmin, je ne trouve plus les mise a jour du Zumo et je n'ai qu'une vielle sauvegarde du zumo.
Actullement j'ai
Software Version : 4.80
Version audio : 1.50
Version logiciel GPS : 3.00
Version logiciel Bluetooth : 3.1
C'est une moto, cela marchait avant et je n'ai pas changé de pare-brise.
On dirait qu'il ne calcule plus assez vite.
Pour la master reset, je testerais mais en rentrant de vacances.
De plus sur le site de Garmin, je ne trouve plus les mise a jour du Zumo et je n'ai qu'une vielle sauvegarde du zumo.
Actullement j'ai
Software Version : 4.80
Version audio : 1.50
Version logiciel GPS : 3.00
Version logiciel Bluetooth : 3.1
bobbiiker- 0 sat
Bonjour,
le firmware du 550 n'a plus été mis à jour depuis plus d'un an.
Et comme à la version 5.00 ils avaient volontairement dégradé les caractéristiques, à savoir principalement max 8 itinéraires au lieu des 50 d'origine, on n'est pas trop pressé pour une nouvelle version.
Claude
le firmware du 550 n'a plus été mis à jour depuis plus d'un an.
Et comme à la version 5.00 ils avaient volontairement dégradé les caractéristiques, à savoir principalement max 8 itinéraires au lieu des 50 d'origine, on n'est pas trop pressé pour une nouvelle version.
Claude
Invité- Invité
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils.
J'ai re-installé la sauvegarde que j'avais fait après la derniere mise à jour. Rien de neuf.
Je rentre de Vacances, et beaucoup de routes ne sont pas sur la carte du GPS. Pas de problèmes en France mais à l'étranger plus dur pour s'y retrouver.
J'espere que le nouveau 590 est bien car je vais le commander.
Je compte sur le site pour avoir des astuces de fonctionnements.
Merci
J'ai re-installé la sauvegarde que j'avais fait après la derniere mise à jour. Rien de neuf.
Je rentre de Vacances, et beaucoup de routes ne sont pas sur la carte du GPS. Pas de problèmes en France mais à l'étranger plus dur pour s'y retrouver.
J'espere que le nouveau 590 est bien car je vais le commander.
Je compte sur le site pour avoir des astuces de fonctionnements.
Merci
bobbiiker- 0 sat
Bonjour
J 'ai aussi les cas par moments. Je suis sur la route et, parfois le trait violet et un peu a gauche ou a droite..Au bout d 'un petit temps, tout fini par se rejoindre et rentre dans l 'ordre.
Faut pas se leurrer, les M.A.J pour les 500 et 550 vont finir par ne plus être proposé; ils commencent a dater !! Dommage, le mien fonctionne parfaitement
J 'ai aussi les cas par moments. Je suis sur la route et, parfois le trait violet et un peu a gauche ou a droite..Au bout d 'un petit temps, tout fini par se rejoindre et rentre dans l 'ordre.
Faut pas se leurrer, les M.A.J pour les 500 et 550 vont finir par ne plus être proposé; ils commencent a dater !! Dommage, le mien fonctionne parfaitement
flatman6268- 3 sat
Après contact Garmin, ils ne m'ont pas donné d'autres solutions que le master reset. Ce qui ne change rien à mon problème. Je commanderais courant octobre le 590LM. J'ai déjà le support de fixation Touratech.
Je vais tenter de vendre le Zumo550, si vous connaissez quelqu'un que cela intéresse. A part ce petit problème, il fonctionne bien.
Je vais tenter de vendre le Zumo550, si vous connaissez quelqu'un que cela intéresse. A part ce petit problème, il fonctionne bien.
bobbiiker- 0 sat
Bonsoir,
Il y a une possibilité à propos de ce problème : sur un GPS de rando il y a une option qui verrouille le tracé sur la route. Est-ce solutionnanble de cette manière ? A ma connaissance le positionnement n'est que rarement pile poil sur une route.
Il y a une possibilité à propos de ce problème : sur un GPS de rando il y a une option qui verrouille le tracé sur la route. Est-ce solutionnanble de cette manière ? A ma connaissance le positionnement n'est que rarement pile poil sur une route.
Mo An- 5 sat