help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt
help help bonjour a tout les possesseur de Garmin 2797 lmt ....je cherche une copie complète de ce gps en mode stockage de masse merci .....j'ai appeler le sav Garmin pour eu mon gps fonction il veule rien savoir
ethanscott- Invité
Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt
Bonjour ethanscott,
Et bien voila, tu comprend maintenant pourquoi je suis retourné chez Tomtom, si j'avais été bien reçu par leur S.A.V, j'aurai conservé le 2797 dont j'étais globalement satisfait.
Et bien voila, tu comprend maintenant pourquoi je suis retourné chez Tomtom, si j'avais été bien reçu par leur S.A.V, j'aurai conservé le 2797 dont j'étais globalement satisfait.
PICARDIE 02- 4 sat
oui j'ai plu rien plu d'icone sur ma carte ...ma carte c'est mise sur mon gps qui avais plus assé de place donc logiquement elle est sur ma sd .....mai mon sa ma foutue le brin la-dedans mais comme il calcul le parcours a vitesse convenable pour eu tout va bien
ethanscott- Invité
Tu n'a pas garder une sauvegarde complète de ton 2797 ?
Maintenant pour en trouver une, je pense que cela va être compliqué, de plus, je me demande si chaque appareil ne dispose pas de ses propres fichiers qui sont encodés, mais je ne suis pas sûr.
Maintenant pour en trouver une, je pense que cela va être compliqué, de plus, je me demande si chaque appareil ne dispose pas de ses propres fichiers qui sont encodés, mais je ne suis pas sûr.
PICARDIE 02- 4 sat
PICARDIE 02 a écrit:Bonjour ethanscott,
Bonjour
Pas spécialement d'accord avec vous , chaque fois que j'ai eu besoin du sav Garmin je suis tombé sur des gens compétents et a l'écoute , mais nous sommes a une époque ou le gps a peine sorti de la boite on commence a jouer " de la clé de 13 " pour enlever ceci , rajouter cela et puis on s’aperçoit que l'on a fait une erreur , le recours le sav , pas plus bêtes que vous et moi comprendra vite que l'appareil a été " bidouillé" , n'allons pas dire que le sav ou la marque c'est de la .....
François- 5 sat
heu non ....punaise un navigon même complètement formater sans sauvegarde avec le logiciel navigon tu pouvais refaire le gps tout seul comme un grand. ( je l'ai toujours mon navigon et il marche toujours aussi bien )
ethanscott- Invité
François a écrit:PICARDIE 02 a écrit:Bonjour ethanscott,
Bonjour
Pas spécialement d'accord avec vous , chaque fois que j'ai eu besoin du sav Garmin je suis tombé sur des gens compétents et a l'écoute , mais nous sommes a une époque ou le gps a peine sorti de la boite on commence a jouer " de la clé de 13 " pour enlever ceci , rajouter cela et puis on s’aperçoit que l'on a fait une erreur , le recours le sav , pas plus bêtes que vous et moi comprendra vite que l'appareil a été " bidouillé" , n'allons pas dire que le sav ou la marque c'est de la .....
Attention, je n'ai jamais bidouillé mon appareil, je possédais un 2797 qui avait un souci de luminosité, lorsque j'ai appelé le S.A.V, j'ai été très bien reçu et mon appareil échangé sans aucun problème, je suis parti tout le mois de Juin, à mon retour plus moyen d'ouvrir G-E (je ne suis pas le seul concerné), avant d'appeler le S.A.V Garmin, j'ai contacté l'assistance Orange pensant que le problème venait soi de mon ordi, soi de la ligne, un technicien Orange a pris la main sur mon PC et n'a détecté aucun problème sur le PC ou la ligne, j'ai donc appelé le S.A.V Garmin pour leur demander si il rencontrait un souci avec leur logiciel G-E, ce monsieur ma certifié que non et que le problème venait de mon PC, lorsque je lui ai expliqué qu'un technicien Orange avait pris la main sur mon PC et n'avait détecté aucun souci et que le problème venait de leur logiciel, je me suis fait royalement envoyé sur les roses comme quoi je ne savais pas me servir de mon ordi, que le technicien de chez Orange était un incompétent et que leur logiciel était au top du top, donc, non, mon cher Monsieur, je n'ai pas "bidouillé" mon gps comme vous le dites si bien, et prenez le temps de lire ce post, vous en tirerez toutes les conclusions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02- 4 sat
bien moi je vais le bidouiller moi même
ethanscott- Invité
il me manque plu que un ou deux truc .....j'ai plus les icônes sur la carte et c'est fini après y a plus qu'a faire un tour avec voir si li me guide bien
ethanscott- Invité
gps refait y a plus qu'a tester
ethanscott- Invité
c'est fait luc54( je me suis fait avoir comme un bleu sur ce coup la ) j'ai pas tout mais sa fonctionne c'est le principale
ethanscott- Invité
je pence avoir trouver pourquoi la carte met si longtemps apparaître il prend directement mes cartes de l'Europe .qui pourrais me dire comment réinstaller la carte dédier pour les calcule d'itinéraire et me donner la marche a suivre pour pas faire de bêtise
Dernière édition par ethanscott le Ven 29 Aoû 2014 - 11:04, édité 1 fois
ethanscott- Invité
Bonjour,
Réinstalle la cartographie avec Garmin Express (ou éventuellement avec MapUpdater). Voir mes tutos dans la section dédiée.
Réinstalle la cartographie avec Garmin Express (ou éventuellement avec MapUpdater). Voir mes tutos dans la section dédiée.
Monique- *
merci Monique je vais essayer en croisant les doigts
ethanscott- Invité
Bonjour,
C'est quoi tous ces "manques" sur la carte qui s'affiche dans tes images postées
Perso, je recommencerais la mise à jour du firmware via WebUpdater...
Ensuite j'utiliserais Garmin express pour refaire la mise à jour de la carto en spécifiant bien "Appareil et ordinateur" (dans "Options avancées")...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi tous ces "manques" sur la carte qui s'affiche dans tes images postées
Perso, je recommencerais la mise à jour du firmware via WebUpdater...
Ensuite j'utiliserais Garmin express pour refaire la mise à jour de la carto en spécifiant bien "Appareil et ordinateur" (dans "Options avancées")...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54- 7 sat
merci luc54 je vais suivre ton tuto parce que la je suis perdue
ethanscott- Invité
j'ai tout fait dans l'ordre luc54 et rien na changer ,je crois que c'est a cause de mon fichier System qui est hs
ethanscott- Invité
Bonjour Ethanscott,
J'essaie de comprendre :
Javawa te signale que les fichiers cartes ne sont pas complets, mais il n'a pas scanné ta carte SD. Pourtant, ce lundi 25, dans ton message de 10h50, tu précisais : "gmapprom.gmu", "gmapprom.unl", "gmapprom.img","gmappromupdate.gsd", sur la carte SD...mettre cette cette orthographe >/Garmin pour le nom du dossier.
Pourrais tu vérifier le contenu de ta carte SD et notamment le chemin du dossier garmin
qui doit être \Garmin et non / Garmin ?
Cordialement.
J'essaie de comprendre :
Javawa te signale que les fichiers cartes ne sont pas complets, mais il n'a pas scanné ta carte SD. Pourtant, ce lundi 25, dans ton message de 10h50, tu précisais : "gmapprom.gmu", "gmapprom.unl", "gmapprom.img","gmappromupdate.gsd", sur la carte SD...mettre cette cette orthographe >/Garmin pour le nom du dossier.
Pourrais tu vérifier le contenu de ta carte SD et notamment le chemin du dossier garmin
qui doit être \Garmin et non / Garmin ?
Cordialement.
tapir- 2 sat
merci tapir je fait une manip et je voie sa
ethanscott- Invité
Bonjour le bidouilleur,
La "carte de base" qui te manque, c'est le fichier gmapbmap.img.
La "carte de base" qui te manque, c'est le fichier gmapbmap.img.
Monique- *
Page 1 sur 2 • 1, 2