help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: help recherche une sauvgarde complète pour garmin 2797 lmt
merci Monique vous savez ou je peut le trouver svp
ethanscott- Invité
Non, à part le demander au support de Garmin France.
Monique- *
si tu l'as effacé par erreur, vérifie ta corbeille Windows.
tapir- 2 sat
y a plus rien mon amitapir a écrit:si tu l'as effacé par erreur, vérifie ta corbeille Windows.
ethanscott- Invité
es-que quelqu'un pourrai me faire une copie de sa basemap.img svp voir si sa peut marcher dans mon gps.
ethanscott- Invité
Celui de mon 3597 est ici :
[EDIT : fichier et lien supprimés]
[EDIT : fichier et lien supprimés]
Dernière édition par Monique le Mer 3 Sep 2014 - 15:17, édité 2 fois (Raison : infos supprimées)
Monique- *
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONIQUE SA MARCHE NICKEL
ethanscott- Invité
problème résolu gps 100% fonctionnelle encore merci a tous pour votre aide
ethanscott- Invité
A ce propos, Eric, je me demandais si tu avais encore un Garmin ?PICARDIE 02 a écrit:Et bien voila, tu comprend maintenant pourquoi je suis retourné chez Tomtom, si j'avais été bien reçu par leur S.A.V, j'aurai conservé le 2797 dont j'étais globalement satisfait.
Monique- *
Bonsoir à tous,
Bonsoir Monique,
Toute mes excuses pour la réponse tardive, je me suis absenté 1 semaine, petite vacance dans le Var.
Oui, je possède toujours le nüvi 42, je devais le vendre, mais je l'ai prêté à ma nièce, elle est étudiante et doit se déplacer régulièrement à Amiens pour ses études, comme elle n'est pas très riche, je lui ai laissé avec installation des zones de danger de Tomtomax, j'aurai du le laisser dans ma signature, je vais le rajouter, je m'en servais sur le scooter, je l'ai changer pour un start 40 avec carto Europe 45 pays.
Bonsoir Monique,
Toute mes excuses pour la réponse tardive, je me suis absenté 1 semaine, petite vacance dans le Var.
Oui, je possède toujours le nüvi 42, je devais le vendre, mais je l'ai prêté à ma nièce, elle est étudiante et doit se déplacer régulièrement à Amiens pour ses études, comme elle n'est pas très riche, je lui ai laissé avec installation des zones de danger de Tomtomax, j'aurai du le laisser dans ma signature, je vais le rajouter, je m'en servais sur le scooter, je l'ai changer pour un start 40 avec carto Europe 45 pays.
PICARDIE 02- 4 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2