[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)
+27
Bill59
An-j
FredVitoV6
gerard9417
Levoyageur38
Astro
myko68
Dan77
rapsous
philreg29
Sixun
quebec
Monique
JULES13
chrishugo
Patou06
manu-elle
skippy771
logoff
Luc54
TeeCumSeh
chtidog
François
Tourdegarde
tapir
StefM
chris-s
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)
Bonjour tout le monde !
J'ai fait une vidéo assez longue mais qui permet aux personnes ne connaissant pas Garmin de se faire une idée de l'interface et de ce qu'il est possible de faire avec un Garmin, et notamment avec le 3597.
C'est ce genre de video que j'aurais aimé trouver sur Youtube avant mon achat, car je rappelle que je viens de chez TomTom et que je craignais un peu la transition.
J'ai dû prendre un risque calculé en commandant en ligne pour bénéficier d'un délai de rétractation, ne sachant pas à l'avance ce qui m'attendrait chez Garmin.
Cette video se destine donc à ceux qui ne connaissent pas Garmin mais aussi à ceux qui connaissent déjà les bases et qui voudraient aller un peu plus loin, ils apprendront peut-être certaines astuces.
N'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif sur cette vidéo, et s'il y a des erreurs je mettrai des infos-bulles en incrustation sur la vidéo.
Si les admins veulent utiliser cette vidéo pour l'inclure dans le test du 3597 ou en post-it, vous avez mon autorisation.
J'ai fait une vidéo assez longue mais qui permet aux personnes ne connaissant pas Garmin de se faire une idée de l'interface et de ce qu'il est possible de faire avec un Garmin, et notamment avec le 3597.
C'est ce genre de video que j'aurais aimé trouver sur Youtube avant mon achat, car je rappelle que je viens de chez TomTom et que je craignais un peu la transition.
J'ai dû prendre un risque calculé en commandant en ligne pour bénéficier d'un délai de rétractation, ne sachant pas à l'avance ce qui m'attendrait chez Garmin.
Cette video se destine donc à ceux qui ne connaissent pas Garmin mais aussi à ceux qui connaissent déjà les bases et qui voudraient aller un peu plus loin, ils apprendront peut-être certaines astuces.
N'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif sur cette vidéo, et s'il y a des erreurs je mettrai des infos-bulles en incrustation sur la vidéo.
Si les admins veulent utiliser cette vidéo pour l'inclure dans le test du 3597 ou en post-it, vous avez mon autorisation.
Dernière édition par chris-s le Sam 30 Aoû 2014 - 22:51, édité 2 fois (Raison : Monique : sujet mis en post-it)
chris-s- 3 sat
Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)
ha un dijonnais j'ai un pote pare chez toi chris-s
ethanscott- Invité
Merci pour cette vidéo intéressante
StefM- 1 sat
Beau travail ! Félicitations !
Je partage ton avis mitigé à propos des thèmes de carte proposés, surtout le manque de lisibilité de la "hiérarchie" des routes.
Pour ma part j'ai adopté avec plaisir le Sf.kmtf proposé dans le post-it "Thème de carte", voir la dernière intervention de Monique en mai 2014.
Cordialement.
Je partage ton avis mitigé à propos des thèmes de carte proposés, surtout le manque de lisibilité de la "hiérarchie" des routes.
Pour ma part j'ai adopté avec plaisir le Sf.kmtf proposé dans le post-it "Thème de carte", voir la dernière intervention de Monique en mai 2014.
Cordialement.
tapir- 2 sat
Tuto Vidéo 3597
Bonjour,
Bravo pour cette vidéo. C'est un véritable apprentissage de l'appareil en mode accéléré. Je suis possesseur d'un 3597 depuis peu. Je me demandais comme lui indiquer un parcours imposé d'un point à un autre en contournant les voies payantes. C'est fait. Merci.
Bravo pour cette vidéo. C'est un véritable apprentissage de l'appareil en mode accéléré. Je suis possesseur d'un 3597 depuis peu. Je me demandais comme lui indiquer un parcours imposé d'un point à un autre en contournant les voies payantes. C'est fait. Merci.
Tourdegarde- 0 sat
Bonjour
Merci pour le tuto vidéo , très utile
Merci pour le tuto vidéo , très utile
François- 5 sat
Bonjour,
L'apport de cette vidéo , devrait intéresser tout utilisateur de ce modèle, de plus, certaines caractéristiques sont communes à d'autres appareils de la gamme.
PS: Combien de Doplirane ( visible sur tableau de bord), utilisés au cours de l'enregistrement ?
En tout cas
L'apport de cette vidéo , devrait intéresser tout utilisateur de ce modèle, de plus, certaines caractéristiques sont communes à d'autres appareils de la gamme.
PS: Combien de Doplirane ( visible sur tableau de bord), utilisés au cours de l'enregistrement ?
En tout cas
chtidog- 5 sat
Bonjour à tous.
Merci chris-s et Felicitations d'avoir pensé et créer cette video.
Il Y a plein de choses intéressantes .
Merci chris-s et Felicitations d'avoir pensé et créer cette video.
Il Y a plein de choses intéressantes .
TeeCumSeh- 3 sat
Merci à tous ! Content de voir que c'est utile, je n'ai pas bossé pour rien !
En fait, le mal de crâne c'était la première semaine : la migration de TomTom vers Garmin c'est éprouvant
Mon thèmè favori reste le Navigon, j'aime le bleu pour l'autoroute qui est très cohérent
Très observateur !! Je suis passé à la pharmacie juste avant l'enregistrementchtidog a écrit:PS: Combien de Doplirane ( visible sur tableau de bord), utilisés au cours de l'enregistrement ?
En fait, le mal de crâne c'était la première semaine : la migration de TomTom vers Garmin c'est éprouvant
J'ai testé ce thème que m'avait conseillé Monique dans un autre topic, mais je trouve aussi que la couleur des autoroutes est trop proche de celle des routes, bien que la largeur soit plus importante pour les autoroutes avec le liseret rouge.tapir a écrit:Je partage ton avis mitigé à propos des thèmes de carte proposés, surtout le manque de lisibilité de la "hiérarchie" des routes.
Pour ma part j'ai adopté avec plaisir le Sf.kmtf proposé dans le post-it "Thème de carte",
Mon thèmè favori reste le Navigon, j'aime le bleu pour l'autoroute qui est très cohérent
chris-s- 3 sat
Bonsoir,
J'ai, de mon côté, noté que tu avais des chaussures lestées de plomb... 160 km/h de vitesse réelle maxi enregistrée...chris-s a écrit:... Très observateur !! ...
Luc54- 7 sat
Pour un non initié comme moi, cette vidéo me rendra d’énormes services, merci
logoff- 0 sat
C'est une vitesse maxi, je ne suis pas en permanence à cette vitesse, j'ai besoin de mon permis pour bosser et j'ai toujours mes 12 pointsLuc54 a écrit:J'ai, de mon côté, noté que tu avais des chaussures lestées de plomb... 160 km/h de vitesse réelle maxi enregistrée...
Ou alors c'est encore un bug
chris-s- 3 sat
Bonjour,
Moi aussi j'avais mes douze points... Jusqu'à ce que je fasse une pointe à 51 km/h...chris-s a écrit:... et j'ai toujours mes 12 points ...
Luc54- 7 sat
J'ai iCoyote sur le smartphone, ça évite ce genre de piège
chris-s- 3 sat
chris-s a écrit:J'ai iCoyote sur le smartphone, ça évite ce genre de piège
moi aussi mais c'est pas 100% fiable si personne devant toi mdr
ethanscott- Invité
C'est rare que je tombe sur un radar non signalé
Allez, fin du HS
Allez, fin du HS
chris-s- 3 sat
Merci pour cette vidéo. J'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas sur mon Garmin que j'ai eu avant les vacances.
skippy771- 0 sat
bonjour
c'est bien ça rend service ont apprend des choses merci.
c'est bien ça rend service ont apprend des choses merci.
manu-elle- 1 sat
Super !! Je n'attendais pas autant de retours positifs
Si vous voulez que j'approfondisse qqch, suffit de demander et je referai une autre vidéo.
Si vous voulez que j'approfondisse qqch, suffit de demander et je referai une autre vidéo.
chris-s- 3 sat
Merci pour cette video tres sympa
Pour les "Zones environnementales" je penses que c'est cela :
Zones environnementales en Allemagne
Depuis le 1er juillet 2014, de nombreuses villes de Rhénanie du Nord-Westphalie ont durci la réglementation liée aux zones environnementales.
Dans ces zones, seuls les véhicules munis de macarons antipollution sont autorisés à circuler. Cette vignette existe en 3 versions, en fonction des émissions de polluants du véhicule. Dans la plupart des villes allemandes ayant introduit cette mesure, le macaron vert est désormais nécessaire.
source : Zone environementales
Pour les "Zones environnementales" je penses que c'est cela :
Zones environnementales en Allemagne
Depuis le 1er juillet 2014, de nombreuses villes de Rhénanie du Nord-Westphalie ont durci la réglementation liée aux zones environnementales.
Dans ces zones, seuls les véhicules munis de macarons antipollution sont autorisés à circuler. Cette vignette existe en 3 versions, en fonction des émissions de polluants du véhicule. Dans la plupart des villes allemandes ayant introduit cette mesure, le macaron vert est désormais nécessaire.
source : Zone environementales
Patou06- 0 sat
Merci pour l'info zone environnementale.
Je pensais en effet que c'était dans un autre pays mais j'avais pensé USA
Je pensais en effet que c'était dans un autre pays mais j'avais pensé USA
chris-s- 3 sat
bonjour , BRAVO pour cette vidéo , j'y ai appris pas mal de chose MERCI .
chrishugo- 2 sat
MERCI POUR CE TUTO TRES INTERESSANT BIEN A VOUS TOUS
chris-s a écrit:Bonjour tout le monde !
JULES13- 1 sat
Bonjour,
JULES, c'est dans le corps du message qu'il faut écrire ta réponse, pas dans le titre.
JULES, c'est dans le corps du message qu'il faut écrire ta réponse, pas dans le titre.
Monique- *
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3