[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)
+27
Bill59
An-j
FredVitoV6
gerard9417
Levoyageur38
Astro
myko68
Dan77
rapsous
philreg29
Sixun
quebec
Monique
JULES13
chrishugo
Patou06
manu-elle
skippy771
logoff
Luc54
TeeCumSeh
chtidog
François
Tourdegarde
tapir
StefM
chris-s
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)
Bonjour Chris ,
merci encore pour ta vidéo ,j'ai et déjà utilisé mon 3597 un seul souci pour le moment j'ai une micro clef sandisk,ultra de 8 go indice 10 mais qui semble ne pas fonctionner sur l'app (problème de compatibilité ?)donc une idée de vidéo sur le comment mettre la carto compléte sur micro usb (via le logiciel javawa ) et une autre sur l'utilisation de logiciel poi loader ...Perso n'étant pas une bête de micro je préfère les images aux écrits (informatiques) qui resemblent plus à du "java"nais...Pour info j'ai réussi à tout mettre sur l'app pour ce qui concerne la carto Europe ...Parfois j'ai qqles buggs qui se solutionnent par une réinitialisation ...
Encore une fois merci pour ta vidéo ...
P.S pkoi et à qqles moments peut-on être autorisé le MP ?
merci encore pour ta vidéo ,j'ai et déjà utilisé mon 3597 un seul souci pour le moment j'ai une micro clef sandisk,ultra de 8 go indice 10 mais qui semble ne pas fonctionner sur l'app (problème de compatibilité ?)donc une idée de vidéo sur le comment mettre la carto compléte sur micro usb (via le logiciel javawa ) et une autre sur l'utilisation de logiciel poi loader ...Perso n'étant pas une bête de micro je préfère les images aux écrits (informatiques) qui resemblent plus à du "java"nais...Pour info j'ai réussi à tout mettre sur l'app pour ce qui concerne la carto Europe ...Parfois j'ai qqles buggs qui se solutionnent par une réinitialisation ...
Encore une fois merci pour ta vidéo ...
P.S pkoi et à qqles moments peut-on être autorisé le MP ?
quebec- 0 sat
Bonjour,
MP autorisé après avoir posté 5 messages.
MP autorisé après avoir posté 5 messages.
Monique- *
Bonjour Monique ,
merci pour cette précision ,ce forum est très bien mais je me perd dans l'architecture un peu trop F.A.P (foire à problèmes) je trouve d'aileurs que certains anciens membres sont assez durs dans les écrits quand un nouvel inscrit pose une question déjà évoquée ...
De plus on nous demande une présentation (ce qui bcp ne font pas dans les règles de l'art l'accueil est hyper "froid" on ne peut donc envoyé des MP il n'y a pas de boite de dialogue bref tout ceci est bien dommage et rend le site plus impersonnel que communautaire ...
Voilà pour ce qui est des qqles critiques constructives ...
Bon j'attends un vrai mode opératoire en ce qui concerne les utilisations de javawa et poi loader pour nul en informatique preférant les images aux "maux" (et homo sapiens sapiens aussi...)j'espère malgré mon inexpérience sur garmin et en informatique pouvoir écrire ,en espèrant que ce ne soit pas des "ânes rient" bon ça me laisse donc une bonne et grande marge de progression ...
Je te souhaite à toi et aux autres membres une bonne période du "temps des fêtes" ...
merci pour cette précision ,ce forum est très bien mais je me perd dans l'architecture un peu trop F.A.P (foire à problèmes) je trouve d'aileurs que certains anciens membres sont assez durs dans les écrits quand un nouvel inscrit pose une question déjà évoquée ...
De plus on nous demande une présentation (ce qui bcp ne font pas dans les règles de l'art l'accueil est hyper "froid" on ne peut donc envoyé des MP il n'y a pas de boite de dialogue bref tout ceci est bien dommage et rend le site plus impersonnel que communautaire ...
Bon j'attends un vrai mode opératoire en ce qui concerne les utilisations de javawa et poi loader pour nul en informatique preférant les images aux "maux" (et homo sapiens sapiens aussi...)j'espère malgré mon inexpérience sur garmin et en informatique pouvoir écrire ,en espèrant que ce ne soit pas des "ânes rient" bon ça me laisse donc une bonne et grande marge de progression ...
Je te souhaite à toi et aux autres membres une bonne période du "temps des fêtes" ...
quebec- 0 sat
Bonjour,quebec a écrit:merci pour cette précision ,ce forum est très bien mais je me perd dans l'architecture un peu trop F.A.P (foire à problèmes) je trouve d'aileurs que certains anciens membres sont assez durs dans les écrits quand un nouvel inscrit pose une question déjà évoquée ...
Mon forum est forcément (je te cite) une "foire à problèmes" puisque ceux qui y postent sont ou bien ceux qui ont des problèmes avec leur Garmin ou bien les bénévoles qui prennent de leur temps pour les aider.
La "présentation", si courte soit-elle, me permet d'identifier le nouveau membre (avant de lui donner accès aux tutoriels et lui permettre de poster ses problèmes). Cela peut s'avérer utile en cas de dérapage ou de spammer.
Quand à la "dureté" de certains anciens membres, cela peut arriver du fait de devoir répondre pour la énième fois aux mêmes questions parce que les "petits nouveaux" ne se sont pas donné la peine de consulter les sujets (au minimum les titres) de la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutos" (s'ils le faisaient, ils trouveraient déjà pas mal de réponses à leurs questions, par exemple sur l'utilisation des logiciels de JaVaWa et POI Loader). Cela devient vite usant. Les nouveaux membres sont de plus en plus exigeants, ils veulent tout avoir sans se fatiguer (sans se fatiguer à lire un peu avant de poster).
On n'est pas là non plus pour répondre 30 fois par jour "Bienvenue sur le forum" et pour le "bla bla bla" que tu sembles souhaiter et, tant pis si tu le trouves impersonnel, c'est un forum technique pas un salon ni un club. Désolée s'il ne te convient pas, c'est ma façon de voir les choses et je l'assume.
Monique- *
Bonjour Monique ,
je me suis présenté sous le prénom de Sylvain (merci)....Donc ajouter mon prénom à ta formule de salutation cela ferait il me semble plus convivial ( à moins que cela aussi ne soit pas autorisée?...) ,je ne comprends pas tes réactions vis à vis de mes écrits ,je découvre ton forum et pose simplement qqles questions ,désolé de n'avoir aucun problème pour poster dans les règles,je me suis inscrit en paix en être réel et humain empathique je suis tourné vers le dialogue ,la politesse et le partage ...
Maintenant si il faut s'exprimer en seul language informatique pour être compris et faire dans le virtuel pur et dur je pense effecivement que je me suis trompé d'adresse . Pour moi le mot "Forum" est un lieu public d'expression...Voilà je me suis exprimé ...
je regrette que mes écrits soient aussi mal perçus et tes réactions aussi séches...
Amicalement vôtre et encore bonne période du temps des fêtes (expression québecoise pour signifier fêtes de fin d'année et non damné que je serai peut être si une nouvelle fois mal compris...)
P.S:bon encore 1 envoi est je pourrait peut être faire dans le MP ...bien dommage tout ça ...
je me suis présenté sous le prénom de Sylvain (merci)....Donc ajouter mon prénom à ta formule de salutation cela ferait il me semble plus convivial ( à moins que cela aussi ne soit pas autorisée?...) ,je ne comprends pas tes réactions vis à vis de mes écrits ,je découvre ton forum et pose simplement qqles questions ,désolé de n'avoir aucun problème pour poster dans les règles,je me suis inscrit en paix en être réel et humain empathique je suis tourné vers le dialogue ,la politesse et le partage ...
Maintenant si il faut s'exprimer en seul language informatique pour être compris et faire dans le virtuel pur et dur je pense effecivement que je me suis trompé d'adresse . Pour moi le mot "Forum" est un lieu public d'expression...Voilà je me suis exprimé ...
je regrette que mes écrits soient aussi mal perçus et tes réactions aussi séches...
Amicalement vôtre et encore bonne période du temps des fêtes (expression québecoise pour signifier fêtes de fin d'année et non damné que je serai peut être si une nouvelle fois mal compris...)
P.S:bon encore 1 envoi est je pourrait peut être faire dans le MP ...bien dommage tout ça ...
quebec- 0 sat
Bonsoir
Pour éviter que tes écrits soient mal perçus , évite de donner des leçons et d écrire des diatribes sans intérêts.
Comme si tu étais le 1er a vouloir et encore vouloir... On finit par se lasser....
Pour éviter que tes écrits soient mal perçus , évite de donner des leçons et d écrire des diatribes sans intérêts.
Comme si tu étais le 1er a vouloir et encore vouloir... On finit par se lasser....
Sixun- 7 sat
Bonsoir Eric ,
j'ai juste répondu à Monique ne pouvant le faire en MP ,désolé si tu vois cela comme diatribe ou déballage public,je ne donne aucune leçon je m'exprime simplement je suis aussi là pour comprendre et apprendre grace à la communauté "garmin de ce heu "forum" et si je le peux conseiller......J'ai été moi même modérateur et j'avais pour principe de base et règle de moi même de me contrôler et de me modèrer dans mes interventions (ne prends pas cela pour une leçon surtout bien au contraire)...
Pour info je ne fais pas dans la diatribe ,dans quel but et pour quel intéret ? je le repéte dixit mon envoi ci dessus (Je me suis inscit en paix ....)j'ai un gamin depuis un mois ...Je ne comprends pas vraiment pas ...Pkoi voir ou chercher le mal partout ?...
Fin du HS et chapitre clos pour ma part ...
Bonne soirée et bonne période du temps des fêtes à toi et tes proches ...
j'ai juste répondu à Monique ne pouvant le faire en MP ,désolé si tu vois cela comme diatribe ou déballage public,je ne donne aucune leçon je m'exprime simplement je suis aussi là pour comprendre et apprendre grace à la communauté "garmin de ce heu "forum" et si je le peux conseiller......J'ai été moi même modérateur et j'avais pour principe de base et règle de moi même de me contrôler et de me modèrer dans mes interventions (ne prends pas cela pour une leçon surtout bien au contraire)...
Pour info je ne fais pas dans la diatribe ,dans quel but et pour quel intéret ? je le repéte dixit mon envoi ci dessus (Je me suis inscit en paix ....)j'ai un gamin depuis un mois ...Je ne comprends pas vraiment pas ...Pkoi voir ou chercher le mal partout ?...
Fin du HS et chapitre clos pour ma part ...
Bonne soirée et bonne période du temps des fêtes à toi et tes proches ...
quebec- 0 sat
Nickel, Merci le Dijonnais rapide shooté au doliprane-)
philreg29- 1 sat
un grand merci pour cette video
rapsous- 0 sat
Merci beaucoup Chris-s !!!!!
Beau travail et explications super claires...........
Beau travail et explications super claires...........
Dan77- 0 sat
chris-s a écrit:Bonjour tout le monde !
J'ai fait une vidéo assez longue mais qui permet aux personnes ne connaissant pas Garmin de se faire une idée de l'interface et de ce qu'il est possible de faire avec un Garmin, et notamment avec le 3597.
C'est ce genre de video que j'aurais aimé trouver sur Youtube avant mon achat, car je rappelle que je viens de chez TomTom et que je craignais un peu la transition.
J'ai dû prendre un risque calculé en commandant en ligne pour bénéficier d'un délai de rétractation, ne sachant pas à l'avance ce qui m'attendrait chez Garmin.
Cette video se destine donc à ceux qui ne connaissent pas Garmin mais aussi à ceux qui connaissent déjà les bases et qui voudraient aller un peu plus loin, ils apprendront peut-être certaines astuces.
N'hésitez pas à me donner votre avis positif ou négatif sur cette vidéo, et s'il y a des erreurs je mettrai des infos-bulles en incrustation sur la vidéo.
Si les admins veulent utiliser cette vidéo pour l'inclure dans le test du 3597 ou en post-it, vous avez mon autorisation.
j'veux la même..mais pour le 2589 lm.
myko68- 2 sat
Super boulot, un énorme grand merci à toi !
Astro- 1 sat
Bonjour,
Merci pour cette vidéo très explicite, mon 560 LMT n'a pas exactement les mêmes fonctions mais j'ai pu glaner quelques infos intéressantes.
Merci pour cette vidéo très explicite, mon 560 LMT n'a pas exactement les mêmes fonctions mais j'ai pu glaner quelques infos intéressantes.
Levoyageur38- 4 sat
Salut tous,
J'ai plus appris de choses sur mon nuvi en regardant la vidéo, très bien faite, qu'en lisant le mode d'emploi pendant 2 jours d'affilés^^
Merci.
J'ai plus appris de choses sur mon nuvi en regardant la vidéo, très bien faite, qu'en lisant le mode d'emploi pendant 2 jours d'affilés^^
Merci.
gerard9417- 0 sat
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet vidéo (et ce forum) car je suis comme toi. Venant de TomTom depuis toujours, j'ai un peu peur d'être déçu et je suis agréablement surpris de voir certaines fonctions qui me manquaient avant.
Concernant la lenteur de ton TomTom, je te rassure le mien n'est pas le même modèle et pourtant il réagit exactement de la même façon.
Ayant eu plusieurs modèles de TomTom, c'est arrivé quand ils ont accéléré les calculs d’itinéraires. C'est surement rectifié sur les tous derniers modèles, enfin j’espère pour eux et surtout pour leurs clients.
Merci beaucoup pour cet vidéo (et ce forum) car je suis comme toi. Venant de TomTom depuis toujours, j'ai un peu peur d'être déçu et je suis agréablement surpris de voir certaines fonctions qui me manquaient avant.
Concernant la lenteur de ton TomTom, je te rassure le mien n'est pas le même modèle et pourtant il réagit exactement de la même façon.
Ayant eu plusieurs modèles de TomTom, c'est arrivé quand ils ont accéléré les calculs d’itinéraires. C'est surement rectifié sur les tous derniers modèles, enfin j’espère pour eux et surtout pour leurs clients.
FredVitoV6- 0 sat
Comment entrer coordonnées GPS sur Nuvi 3597 LMT
Bonjour Chris-s et merci pour cet excellent travail!!!dont je profite pleinement!
Je voudrais juste savoir comment entrer les coordonnées GPS d'un lieu, tel un camping ou une aire de ccar avec le nuvi 3597 bien sûr! Je suis tombée dessus une fois par hasard et je ne retrouve pas la manip et je ne crois pas l'avoir vue dans votre vidéo...à moins que.....
Cordialement et encore merci!
Bonne soirée.
An-j.
Je voudrais juste savoir comment entrer les coordonnées GPS d'un lieu, tel un camping ou une aire de ccar avec le nuvi 3597 bien sûr! Je suis tombée dessus une fois par hasard et je ne retrouve pas la manip et je ne crois pas l'avoir vue dans votre vidéo...à moins que.....
Cordialement et encore merci!
Bonne soirée.
An-j.
An-j- 1 sat
[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40)
Re bonsoir, doublement désolée mais je viens de trouver la réponse en relisant mieux la notice!
Pour ceux que ça intéresse, c'est en page 3 de la notice-papier ou en page 7 sur la notice en pdf, à la rubrique "Outils de recherche", c'est la dernière "recherche d'un lieu à partir des cordonnées GPS".
Cordialement.
An-j.
Pour ceux que ça intéresse, c'est en page 3 de la notice-papier ou en page 7 sur la notice en pdf, à la rubrique "Outils de recherche", c'est la dernière "recherche d'un lieu à partir des cordonnées GPS".
Cordialement.
An-j.
An-j- 1 sat
[VIDEO] Démonstration complète du Garmin 3597LMT (V4.40) Enregistrement
Re: comment enregistrer la vidéo pour la lire hors-connexion?
Cordialement.
An-j
Cordialement.
An-j
An-j- 1 sat
Bonjour Monique, merci pour ta réponse.
Oui, je possède les 2, un en routier et l'autre en randonnée pédestre.
Pourquoi cette question?
Cordialement.
An-j
Oui, je possède les 2, un en routier et l'autre en randonnée pédestre.
Pourquoi cette question?
Cordialement.
An-j
An-j- 1 sat
Tu n'as écrit que "Dakota 20" dans ton profil mais tes messages sur ce sujet laissaient à penser que tu possédais un Nuvi 3597 ou que tu comptais en acheter un.An-j a écrit:Pourquoi cette question?
Monique- *
Bonjour An-j,
regarde tes MP !
regarde tes MP !
Bill59- 4 sat
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3